Précédent Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Anglais > Premier League

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2010, 14h00
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Parier sur la 24e journée de Premier League

24e journée de Premier League

Vieux 30/01/2010, 14h07
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut

Pour arsenal je pense que ca va être très compliqué ce week end. Liverpool retrouve des couleurs, il était temps, donc une victoire logique contre Bolton.

Pronos :

1x Birmingham
x2 Manchester United
et liverpool en victoire sèche.

Parieur Amateur
Par défaut

Je me suis fais avoir avec Liverpool en milieu de semaine, tu as vu le match, tu penses vraiment qu'ils peuvent faire quelque chose contre Bolton qui pour moi est plus forte que les Wolves, sinon Birmingham c'est possible même si j'aurai mis 1-2, on verra sinon Arsenal-Manchester c'est compliqué, je dirai 2-1 ou 1-2.
Vieux 01/02/2010, 09h59
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
ANGLETERRE: Premier League
Sunderland - Stoke
01/02/2010 à 21h00

Pour cette seconde rencontre j'ai choisi un match en Angleterre et la première ligue qui va opposer Sunderland 13ème face à Stocke 12ème, Ça va donc être très serré entre ces deux formations, Mais pour ce qui est de mon pronostique je vais une nouvelle fois opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Et je crois que c'est possible car Sunderland malgré son classement se doit de réagir après des échecs successifs, A domicile ils vont essayer de faire la,différence rapidement pour ainsi se mettre à l'abri et dépasser Stocke au classement, Sur leur pelouse ils ont un bilan honorable de 5V 3N 2D pour 18 buts marqués et 13 encaissés, Leur effectif est assez riche et semble intéressant avec des joueurs tels que Zenden, Malbranque, Cana ou encore Bent, Donc tout est réunis pour que les locaux se fassent plaisir et marque en première mi-temps Face à eux ce n'est que Stocke qui galère aussi en championnat, Ce qui me faut dire qu'ils vont encaissés au moins un but c'est que leurs stats ne plaident pas en leur faveur, En effet hors de leur base c'est un spectacle assez pauvre qui nous montre avec 1V 4N pour 4 buts inscrits et 13 encaissés, Stoke est néanmoins une équipe difficile à bouger qui subi beaucoup et qui vient avant tout pour défendre, C'est normal vu leur potentiel, mais en tout ce soir je pense que ça sera compliqué de tenir face à une équipe qui doit se refaire une santé et qui plus est devant son public,

- Type de pari : 1 x 2 à la mi-temps
- Mon pronostic : 1 - Sanderland
- Règlement du bookmaker : uniquement les 45èmes premières minutes de jeu
- Cote : 2.70 chez sportingbet

Dernière modification par sorelgildas ; 01/02/2010 à 22h19 .
Vieux 02/02/2010, 12h04
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL -Angleterre - Premier league
Hull City - Chelsea
Le 02/02/2010 à 20h45

Je ne vois pas comment Hull pourrait s'en sortir ce soir en recevant le leader de ce championnat qui est Chelsea. Chelsea est sous la menace de Manchester United qui est à un point derrière et le goal average des equipes sur le podium sont très similaires. Chelsea a l'habitude de beaucoup scorer dans ce genre de rencontre contre une équipe largement inférieure. Hull est dans la zone de releguation avec seulement 20 points et a seulement pris que 3 points sur les 6 dernières rencontres de championnat. Le mois dernier, Hull s'est fait coriger 4 à 0 contre MU et 4 à 1 contre Wigan et ce scenario risque de se reproduire ce soir. Chelsea nous à gratifier d'un over 2.5 sur 78% de ces rencontres cette saison et Hull qui est la pire defense de premier league avec 48 encaissés en 23 matchs a obtenu depuis le debut de la saison 61% de over 2,5 Buts. Ce match va je pense se terminer par une grosse défaite de Hull avec beaucoup de buts d'écart et encore agraver le gaol average de Hull qui est le moins bon de ce championnat. L'attaque de Chelsea est en réussite avec de bons elements comme Drogba, Lampard, Anelka, Kalou et Malouda et les filets de Hull ce soir vont trembler. En janvier dernier, Chelsea a humilié Sunderland 7 à 2 et même si ce score est exceptionnel le over 3,5 est très probable dans ce match. Je préfère assurer en ce debut de mois en optant pour au moins 3 buts marqués dans cette rencontre...

- Type de pari : Nombre de but Over / Under 2,5
- Mon pronostic : Over 2,5 Buts
- Règlement du bookmaker : 3 buts ou plus devront être marqué dans cette rencontre
- Cote : 1.69 chez 10Bet.com

Dernière modification par tof88 ; 03/02/2010 à 10h46 .
Vieux 02/02/2010, 18h42
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL - PREMIERLEAGUE
Hull City - Chelsea
02/02/2010 à 20h45

Les Blues se déplacent à Hull City (20h45) en match en retard de la 21e journée de Premier League avec la possibilité de prendre quatre points d'avance sur Manchester United, Pour ce déplacement dans le nord-est de l'Angleterre, Carlo Ancelotti bénéficie du retour de ses Ivoiriens, Salomon kalou et Didier Drogba,L'ancien Marseillais avait signé un doublé contre Hull au match aller, offrant la victoire aux siens et il à pris quelques longueurs de retard au niveau des buts car Wayne Rooney ne la pas attendue marqués 6 buts pendant son absence . C'est carrément deux ligues qui séparent ces 2 équipes, Hull ne tient pas la comparaison et Chelsea qui vient de gagner ses 6 derniers matchs qu'ils ont disputé se rend chez Hull City qui eux sont 19eme de ce championnat avec 20 points au compteur. Ils n'ont gagner qu'à 4 reprises et fais 7 matchs nul et ont perdus 14 fois. De plus contre Chelsea ils n'ont encore jamais pris de points depuis qu'il sont retourné en Premier League.En plus plusieurs titulaires sont incertains du coté de HuLL: Geovanni, Ghilas, Marney et Zayatte.Pour ce match Chelsea devrait l'emporter avec un handicap de -1 but. Peut être même avec des buts de drogba et Anelka qui lui aussi est en forme il reste sur 5 buts inscrit lors des 6 derniers match de chelsea.

- Type de pari : Vainqueur du match avec handicap de but
- Mon pronostic : Victoire de chelsea malgrés un handicap de 1 but
- Règlement du bookmaker : Sans objets
- Cote : 1.75 sur bet365

Dernière modification par arda ; 03/02/2010 à 15h37 .
Vieux 03/02/2010, 09h41
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Bon nombre de personne pensait à la victoire des blues de Chelsea hier soir sur le terrain de Hull, mais non ils ont dû concéder un match nul 1-1 ce qui fait que les poursuivants peuvent se rapprocher à présent.
Vieux 03/02/2010, 15h38
Parieur Débutant
Par défaut

football
Angleterre -Premier league
Fulham-Portsmouth:
03/02/2010 à 21h00

Fulham doit réagir à domicile après sa série de 5 défaites dont la dernière à domicile contre Aston villa 0 2 en face portsmouth,lanterne rouge du championnat anglais avec seulement 1 victoire à l'extérieur depuis le début de la saison...En plus le club est en faillit financière.Du coté de Fulham il y a pas mal d'absents (zamora leur meilleur buteur est blessé,Kamara est parti etc). Portsmouth.est au bord du gouffre sportif et financier a vendu 2 joueurs importants (Younes Kaboul et Asmir Begovic) dans un effectif déjà décimé par les blessures,et Portsmouth vient d'enregistrer sa 15 éme défaite de la saison face à Manchester City et se déplaceera à Old Trafford samedi.tandis que Fulham reste sur une impressionnante série de 5 défaites consécutives et s'approche lentement et sûrement du fond de classement et doit réagir.Statistiques de Fulham match Domicile Extérieur Total Victoires 6 1 7 Matchs nuls 2 4 6 Défaites 3 7 10.Fulham c'est 5 défaites consécutives dont 1 a domicile et 4 extérieur,Je pense que Fulham va gagner ce match parcequi'il a tellement besoin de point et de confiance que je vois plutôt un match « géré » et non pas une rencontre très ouverte. Je vois donc une victoire de Fulham avec certainement un score tres serré de 1-0 ou 2-1 FT.

- Type de pari : Vainqueur du match
- Mon pronostic : Fulham
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.85 chez pinnacle
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages