|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Mes pronos
*Combo Manchester Utd @1,33 Everton @1,35 Arsenal (-1) @1,45 Total @2,60 *HT/FT Arsenal/Arsenal @1,40 Manchester U/Manchester U @1,70 Betclic
![]()
Je me méfie toujours de ces matchs de championnat avant la Ligue des Champions. Certes les clubs qu'affrontent MU et Arsenal sont à la peine en ce moment mais je ne suis pas sûr qu'ils prendront des cartons pour autant. Les deux devraient gagner mais peut-être avec un faible écart.
Arsenal et MU vainqueur à la mi-temps me paraît raisonnable. Ils voudront se préserver pour le milieu de semaine et faire la différence le plus tôt possible. Je te suis Walli sur ce coup : Arsenal/Arsenal et MU/MU @ 2,38
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
En temps normal, je me méfie toujours quand un favo se déplace mais si Rooney était le match aurait été tout autre mais ça passe de très peu, les Wolves avaient déjà mis à mal les blues de Chelsea bien qu'ils aient perdu au final.
Sinon Everton devrait faire le boulot en espérant que la motivation soit la même que lors des deux victoires contre Man U et Chelsea. |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Angleterre - Premier League (28ème Journée) WIGAN - LIVERPOOL Lundi 8 Mars à 21h00 Match en retard de la 28ème journée de Premier League et derby déséquilibré sur le papier entre les joueurs de Wigan Athletic FC et le Liverpool Football Club. Je serai tout de même méfiant quant à ce match, quand on voit la saison délicate qu'effectuent par les Reds, bien loin du niveau de jeu pratiqué les saisons précédentes. D'ailleurs, cela se concrétise au classement pour une triste sixième place, donc loin des objectifs fixés en début de saison par les hommes de Benitez. Lorsque les Reds gagnent, c'est rarement une balade de santé, y compris contre les équipes qualifiées de modeste (on a encore en mémoire le triste 0 à 0 concédé face aux loups de Wolverhampton ou plus récemment de le difficile victoire face à Blackburn du côté d'Anfield). La victoire est bien sûr à la portée des Reds, mais certainement dans la douleur, comme dans de nombreux cas cette saison. Certes, Wigan reste sur deux défaites inquiétantes face à Tottenham et à Birmingham. La réception de Liverpool n'est sûrement pas le meilleur des remèdes, d'autant que Wigan est l'une des équipes les plus médiocres de Premier League à la maison. Néanmoins, je vais m'intéresser au pari suivant : Half Time / Full Time, qui passe souvent avec Liverpool. En effet, les Reds ont la fâcheuse habitude d'attendre très longtemps avant d'ouvrir la marque et de décanter un match. Il n'y a pas de raison pour que ça se passe différemment du côté de Wigan. Je vois donc une première mi-temps très serrée, dans laquelle aucune équipe ne parviendra à prendre l'avantage, avant le coup d'accélérateur des Reds en seconde période. - Type de pari : Résultat du match : Half Time / Full Time - Mon pronostic : Match Nul / Victoire de LIVERPOOL - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 4.50 chez Unibet
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|