Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Anglais > Premier League

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2010, 10h03
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 32ème journée

32ème journée

Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
ANGLETERRE: Premier League
Manchester City - Birmingham
11/04/2010 à 17h00

Pour ce second match je vais une nouvelle fois choisir uen partie de ffotball mais cette fois-ci ça sera du coté outre manche en Angleterre pour assisté au duel qui va opposer Manchester City à Birmingham. On connait l'importance de cette rencontre pour City qui doit absolument s'imposer pour ainsi garder sa 4ème place synonyme de prochaine ligue des champions. En tout pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile gagnera cette parti et ceci dès la première période du match. Je pense que c'est tout à fait jouable car la bande à Tévez est impresionnante ces dernières semaines. En effet pas plus tard que samedi dernier ils sont allés inliger une raclée à Burney sur le score de 6 à 1. Je doute que cela soit le cas toutes les semaines mais face à une formarion d'un claibre nettement infèrieur à eux la victoire est de mise. Ils pourront compter sur leur homme fort du moment Tévez sans oublier les Adebayor, Bellami, Viera et j'en passe. A domicile ils se débrouillent plutôt bien avec un bilan de 10V 4N 1D pour 33 buts inscrits et 16 encaissés. En tout cas c'est du spectacle garanti entre ces deux formations. Du coté de Birmingham ils ont bien en milieu de tableau. Ils n'ont plus rien à jouer donc il viendront libérés. Et je pense donc qu'ils devraient en toute logique s'incliner. A l'extèrieur c'est assez équilibré mais suffisant pour destabiliser les locaux. C'est donc hors de leur base un bilan de 5V 2N 9D Pour 17 buts marqués et 26 encaissés.

- Type de pari : HT / FT
- Mon pronostic : Manchester City | Manchester City
- Règlement du bookmaker : gagné si Manchester City gagne et ceci dès la 1ère période du match.
- Cote : 1.90 chez SportingBet

Dernière modification par sorelgildas ; Aujourd'hui à 02h37 .
Vieux Hier, 18h23
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

ça passe nickel sorelgildas, pour un score de 5-1 au final Il aura fallu attendre la 40e minute pour voir un enchainement de but. Personne aurait pu prévoir le Over 3,5 à la mi-temps

En tout cas, Manchester accuse le coup de l'élimination. 0-0 face à Blackburn, on ne les a jamais senti aussi impuissant. Chelsea et Arsenal peuvent en profiter Mardi
Parieur Amateur
Par défaut

a savoir que manchester united a l'air d'avoir pris un sacré coup au moral avec leur elimination a la champion's league et aussi a la blasse de W. rooney.
le 0 à 0 a blackburn en est la preuve . les joueurs de manchester united n'ont pas cessé d'etre sous tension et de s'embrouiller en eux durant le match ce qui prouvce une petite crise au seil de l'equipe. le championnat n'est pas encore perdu pour eux mais il va falloir vite se rattraper car chelsea eux ne laisse rien passer maintenant....
Vieux Aujourd'hui, 02h40
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shikaloulou
ça passe nickel sorelgildas, pour un score de 5-1 au final Il aura fallu attendre la 40e minute pour voir un enchainement de but. Personne aurait pu prévoir le Over 3,5 à la mi-temps

En tout cas, Manchester accuse le coup de l'élimination. 0-0 face à Blackburn, on ne les a jamais senti aussi impuissant. Chelsea et Arsenal peuvent en profiter Mardi
vraiment très bon en ce moment Manchester City avec un Tévez et Adebayor toujours présent. Du coté de United la semaine pourrait être celle de tous les regrets et Chelsea à l'occasion de prendre ses distances. Les blues vont sûrement pas laisser filer cette occasion qui se présente à eux
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages