Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Chelsea n'a pas su gérer la pression que lui a fait subir Manchester cet aprem. Rapidement mené 2-0 à la mi-temps, les joueurs de Carlos Ancelotti n'ont jamais été en mesure de renverser le score, et même de perdre à la suite de 2 cartons jaunes amplement mérités pour John Terry, dur dur pour un sprint final.
La réduction du score de Frnack Lampard n'étant qu'anecdotique dans le temps additionnel.
||||
![]()
Oh làlà !!!! Arsenal qui mène 0-2 à Wigan et qui se fait battre au final 3-2 !
Pourquoi j'ai pas layer à 0-2 comme je fais d'habitude... C'est Manchester United qui fait la bonne opération de la journée!
||||
![]()
Quel scandale pour Arsenal, mené 2 0 a la 79eme est pas être capable de gagner c'est grave, mais alors au points de perdre le match carrément.
Moi étant supporters de Tothenam, je me réjouis de la victoire contre Chelsea et de la défaite de Man City |
|
||||
![]()
Désormais je pense qu'il ne reste plus que 2 candidats pour le titre parce que pour Arsenal c'est mort. Arsenal a déjà eu la malchance de connaitre beaucoup de blessés cette saison parce que sans trop de pépins ils auraient facilement eu 6 à 8 points de plus !!!
![]()
Entièrement d'accord avec toi, mais pour le titre il faut avouer qu'Arsenal n'a vraiment pas eu de chances cette année. Entre Eduardo, Gallas, Fabregas et tous les pépins qu'ils ont eu...Il est vrai que tous les clubs ont des blessés à un moment ou un autre de la saison mais ils n'ont vraiment pas été vernis les Gunners cette saison. Après perdre comme cela, je comprends que le coach est un peu énervé.
![]()
c'est vrai qu'Arsenal semble hors course, dommage après avoir mené 2-0 à Wigan. Au vue de cette saison, ils sont tout de meme très impressionnant, puisque sans Van Persie et avec l'éclosion d'un Bendtner, avec les absences répétitives de Fabregas, bien remplacé par Nasri...ils sont su tenir a peu pres le meme regime que Chelsea et MU, chapeau! Avec un Fabregas et un Van Persie + présents, ils seraient je pense 1er. Par contre, quand on voit la claque qu'ils reçoivent à Barcelone, ça remet les choses à leur place et on voit qu'ils sont loin d'être au sommet de l'Europe.
![]()
Liverpoool a séché West Ham 3-0 hier, mais maintenant il faut compter avec City et Tottenham pour la 4e place synonyme de tour préliminaire, et ça c'est pas gagné sachant qu'ils ont la demie finale d'Europa League à jouer...
Modes d'affichage | |
|
|