|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Salut a tous, tout nouveau membre sur se forum, je vous passe a tous le bonjour.
Je me presente vince parieurs sur plusieurs books depuis maintenant 6 mois je commence juste a faire un peu de benef. J espere vous faire pars de nombreux pronostics si possible bons ![]() Bonne chance a tous et a bientot sur le forum |
|
|||
![]()
Salut tout le monde !!
Moi c'est Thelonious, ça fait un moment que je suis votre site - il a l'air en pleine évolution et plutôt dans le bon sens ! That's great ! Vos concours sont une riche idée ! Pour ma part, ça fait également à peu près 6 mois que je parie en ligne - avec (comme tout le monde j'imagine) des hauts et des bas. (le retrait : seule manière de pérenniser ses gains !!) Le foot reste mon sport de prédilection, ça tombe bien ça a l'air d'être le cas ici ! Voilà à très bientôt, salutations sportives à tous ! ![]() |
|
||||
![]()
Bienvenue gdtitoff sur le forum de Parierenligne.
Je te souhaite également bonne chance pour tes paris sportifs et n'hésite pas à poster tes pronostics sur le forum pour en faire profiter la communauté des parieurs. Merci et bons paris ![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|