Bonsoir à tous,
J'ai découvert ce site il y a peu de temps ... grâce à un autre forum de parieurs, certains sont d'ailleurs présents ici
N'ayant eu que peu de temps ces derniers temps, je me suis contenté d'espionner et de prendre les paris qui me semblaient bons, disposant de plus de temps maintenant je vais pouvoir valider les grilles des concours très bien dotés
et vous faire partager mes paris lorsque j'aurai le temps
Au fait je me présente, Anthony alias kra (krea45 ici car pseudo trop court) 21 ans Etudiant à Orléans en Master Miage ..
Au niveau du sport je parie essentiellement sur le tennis mes analyses se porteront donc sur ce sport, le foot étant pour moi un sport beaucoup trop aléatoire (à part le pari en live qui n'a pas lieu d'être ici).
Au niveau du paris sportif payant, étant encore en période d'analyses je n'ai pas eu l'occasion de parier réellement, avant de me lancer j'aimerai donc profiter de quelques freebets (mais il va falloir bien parier ^^).
Je m'intéresse aux paris sportifs depuis quelques années mais je m'y suis vraiment mis cette année au mois de Mai sur un site de paris gratuits où j'ai déja gagné quelques lots (Wii (2ème soon jte la dédi Shikaloulou) ,GPS, et IpodTouch dici peu), je ne peux vous donner des gains en terme d'argent réel mais sûrement d'ici peu.
Je suis plutôt quelqu'un qui parie seulement lorsque j'ai vraiment très peu de doutes, j'espère donc vous faire profiter de mes pronos.
C'est parti ^^