Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Bienvenue à toi.
Je propose une bataille de bots avec notre admin Mattheafy1982. Les sabres lasers sont autorisés. Bonne chance !
||||
![]()
bienvenu à toi et même si tu es parisien il n'y a pas de soucis. En tout cas dimanche soir c'est Rennes - Paris donc on aura sans doute le temps de discuter dans la rubrique ligue 1 le soir du match. Bon courage à toi pour tes pronos et autres.
|
|
||||
![]()
Bienvenue à toi TheLab, très belle présentation !
Moi aussi ma spécialité est le live betting, uniquement en tennis, mais j'aime tous les sports et j'essaie de m'investir notamment en football et basket. bons bets à toi ! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|