Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Présentation des Membres

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2008, 10h52
Expert Betfair
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut Introducing...

Bonjour à toute la communauté PEL !

Naviguant depuis quelques temps déjà parmi vos rangs, je me suis dit qu'au même titre qu'on s'essuie les pieds avant d'entrer quelque part, il était temps pour moi de sortir du bois et de passer par la case présentation.

Avant toute chose, je voudrais profiter de ce premier message pour féliciter les tenanciers de cette maison.
Une belle interface graphique, simple et claire, de nombreux contenus, des guides de pari et reviews de bookmakers très bien réalisés pour qui débuterait dans les paris, pas de publicités intempestives.
Vraiment, on sent ici une réelle implication à mener un beau projet.
Chapeau bas, donc.

Bien, passons à présent à la partie "présentation".

Autant le dire tout de suite, je ne pourrai garantir une grande participation de ma part au forum.
Mon activité se consacrant exclusivement au trade en live, et même si le travail d'analyse avant une rencontre pourrait être identique au betting "classique", il est assez difficile de la détailler puisque par nature, ce sont les événements se déroulant en direct qui conditionnent les prises de décision.
J'essaierai malgré tout de participer aux sujets qui concernent le betting exchange.

Ceci étant posé, vous devez deviner sans mal quel est le site auquel j'ai recours.
Il s'agit de Betfair, évidemment.
Je garde quand même un œil attentif à l'évolution de Betdaq, en espérant que leur offre se développe.
Les Betfairiens comprendront...

Concernant les sports sur lesquels je trade, je dirais qu'à 75% il s'agit du football, le reste comprenant le tennis et dans une moindre mesure, les handicaps en basket.
Bien évidemment, j'utilise un bot pour mes sessions de trade en live.
Pour ma part, il s'agit de BetTrader Pro.
D'une part, parce qu'il est gratuit, mais aussi pour la possibilité d'ouvrir différents onglets, ce qui facilite la navigation entre différents marchés.

Parlons du bonhomme, à présent.

La trentaine dépassée, je réside depuis toujours en Île-de-France.
Naturellement, je suis supporteur du club de la capitale.
Un supporteur en apnée ces deux dernières saisons et qui respire un peu mieux ces derniers temps...
Mon championnat européen préféré est facile à deviner : il n'y a qu'à regarder mon avatar.
J'ai un faible également pour la Bundesliga.
Que voulez-vous ? J'aime davantage un football où on cherche à marquer des buts plutôt qu'à ne pas en prendre.

Bon, puisqu'il faut quand même poster son message un jour ou l'autre, j'arrêterai ici le mien.
J'aurais encore pu écrire un chapitre ou deux sur le choix de mon pseudo, sur mes goûts musicaux et cinématographiques, sur ce que je pense de ce bon M. Durieux, mais non... ce message aurait définitivement été trop long.

Merci à ceux qui l'ont lu jusqu'au bout et bons bets à tous !

Vieux 25/11/2008, 10h57
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bienvenue à toi.

Je propose une bataille de bots avec notre admin Mattheafy1982. Les sabres lasers sont autorisés. Bonne chance !
Par défaut

Enfin un trader betfairien, welcome
Je me sentais seul sur la planète betfair....
Vieux 25/11/2008, 11h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

bienvenue à toi, TheLab
Vieux 25/11/2008, 11h24
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

bienvenu à toi et même si tu es parisien il n'y a pas de soucis. En tout cas dimanche soir c'est Rennes - Paris donc on aura sans doute le temps de discuter dans la rubrique ligue 1 le soir du match. Bon courage à toi pour tes pronos et autres.
Vieux 25/11/2008, 11h25
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bienvenue à toi TheLab, très belle présentation !

Moi aussi ma spécialité est le live betting, uniquement en tennis, mais j'aime tous les sports et j'essaie de m'investir notamment en football et basket.

bons bets à toi !
Vieux 25/11/2008, 11h32
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

Welcome man ! bon bets et amuse toi bien ici
Parieur Débutant
Par défaut

Salut Thelab, t'a l'air cool ,ta bonne humeur fait plaizir a voir A bientot sur le forum !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages