Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Voila quelques mois que je suis inscrite mais je n'avais jusqu'alors pas pris le temps de me présener;ce sera chose faite aujourd'hui.
Je viens du sud(le 34) et d'aussi loin que je me souvienne je me suis toujours intéressée au sport, mais depuis peu aux pronos.Supportrice de Montpellier(oui,en foot il en existe encore!) mais surtout du sport en général,j'ai trouvé ici un site vivant et hétéroclyte. Bons jeux à tous |
|
||||
![]()
Chouette ça!
Moi aussi je suis de montpellier. Et pour nous c'est la bonne année avec Courbis! Et si tu t'interesse à tout les sports et que t'es de montpellier tu dois bien aimer le handball! D'ailleurs si un des créateurs des offres du jours pouvait nous en faire une sur le match MHB/Chambéry!! Je vais poster ce message ailleurs pour etre lu par Matt avant qu'il fasse l'offre! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|