Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Salut à tous !
Alors je m'intitule Chadmild, ou encore Olivier de Louveciennes (78). Pour ma part, j'ai débuté les paris dès 18 ans avec Willhill puis GB et enfin bwin, sur lequel j'ai passé le plus de temps. J'ai arrêté momentanément les books depuis de longs mois car je me consacre maintenant à Cote&Match. Peut-être qu'après la législation des books en Europe, je me remettrais à jouer sur le net. Je m'intéresse à quasiment tous les sports mais le tennis (pratiqué longtemps) et le foot (abonné PSG) ont ma priorité. Je parie en revanche davantage sur le basket et le rugby en délaissant le foot, beaucoup trop aléatoire. Aucune stratégie particulière, si ce n'est grosse mise lorsque des bons coups nous sont offerts par la Françoise. Voilà tout, j'espère pouvoir m'investir sur le forum mais c'est pas gagné. Je me permets de mettre l'adresse de mon blog ![]() Un petit salut amical à ceux qui pourraient me reconnaître, traînant sur beaucoup de sites de paris et pronos. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|