Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Bienvenue,
Ca fait plaisir de voir un supporter du fcna. ![]() Bonne chance pour la suite
||||
![]()
Bienvenue à toi Kava !
Je suis de la région Troyenne et je te passe le bonjour des Troyens !!!! Bon, s'ils avaient Kava-ler un peu plus, ils auraient pas pris 4 buts chez nous les canaris !!! Ben voilà, mon intro chambresque est terminée !! On apprécie les petits parieurs qui prennet plaisir à échanger sur leurs pronos donc bonne navigation sur PEL et n'hésites pas si tu as des questions ! PS : Je ne suis pas supporter de l'ESTAC !!! ![]()
![]()
"Il n'y a pas de petits parieurs, il n'y a que des gros gains" ... médites là dessus!
Bienvenue à toi sur PEL, tu devrais te plaire ici si tu cherche de l'échange, du débat, de la compet, de la convivialité, de la passion, etc... Si tu participes aux offres, n'oublies pas de bien lire les règlements... ![]() A bientot sur le forum et bons pronos!
![]()
salut Kava
et bienvenue a toi on va pas être de trop pour soutenir Nantes comme tu dit dur dur mais amuse toi avec nous
![]()
Bienvenue nouveau Pélien.Pas facile d'etre supporter Nantais en ce moment mais le creux de la vague va bien s'arreter un jour
![]() profite de cet excellent forum riche en evenements et propice à quelques bons paris
|
|