Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
merci merci
![]() Bin comme d'habitude le parc est chaud bouillant a chaque rencontre.. sauf que depuis psg-lyon, les Authentiks sont en greve en tribune G (la ou je suis^^) donc bin pas de tifos, pas de chants, pas de gestuelles.. en gros tribune présidentielle mais debout... ils devraient faire un communiqué sur leur site dans la semaine, c'est une contestation par rapport aux décisions de la ligue et de leur acharnement sur les ultras me semble-t-il (a vérifier). M'enfin a ma connaissance, aucun autre groupe de supporter ne suit le mouvement (meme Boulogne s'est reveillé pendant psg-lyon..) |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|