Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
bonjour tout le monde je m'appelle Kévin et j'adore les paris sportif. Je m'y suis mis il n'y a pas très longtemps car je me suis rendu compte que c'etait chiant d'aller tout le temps au tabac pour misé un ou 2 match! Alors je me suis inscris sur parionsport de la francaise des jeux , trop nul il n'y a pas de choix!! mon derneir choix c'est porté unibet (pour l'instant) il n'a pas l'air mal! comme ce site d'ailleur, où je suis tombé dessu par hasard. Sur ceux, on peut dire que le hasard fait bien les choses!!!
|
|
|||
![]()
Citation:
region: loiret |
|
|||
je parie souvent sur le foot mais pourquoi pas ecoutez tes conseil de paris sur le rugby si tu t'y connais
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|