Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonjour a tous je reviens aux sources,en proposant des pronostics afin de participer a la vie de forum.
Je m'étais enregistrer a la création de se forum je participer beaucoup, en postant de nombreux pronostics qui d'ailleur avait été remarqué par les modérateurs qui m ont proposés de m envoyer un maillot d'une équipe de mon choix,pour me récompenser de ma participation active a leur forum,mais bon j'attend toujours le maillot Voila,je vous souhaite a tous de bonne fetes,espérant des gains conséquant aux paris. |
|
||||
![]()
Bon retour,
Participer beaucoup, tout est relatif.... tu as posté beaucoup pendant 2 mois (03-04/2008) 1 à 3 posts par jour... Je pense que le niveau a pas mal progressé depuis le temps. J'ai refait un tour de tes paris, j'espere juste que tu les corrigeras en rouge/vert pour qu'on puisse mieux suivre tes paris. Et qu'on te verra venir te frotter au meilleurs de PEL One. Matt te trouveras un maillot Betclic sans probleme je pense...... |
|
|||
![]()
Ok,mais c'est pas le faite de participer ou pas,je n'avais jamais demander de maillots se sont les modérateurs qui me l'ont proposés,c'est tout se que je voulais dire a se sujet.
Mais sinon ca me fait plaisir de revenir au seins de cette communauté sympatique,et bien sur je corrigerais mes paris gagnant ou perdant en espérant rivaliser avec les meilleur. A bientot. |
|
||||
![]()
Bon retour sur le forum.
PAr cotnre ce n'etait peut etre pas ici pour le maillot, sinon Matt s'en souviendrai ( quoi qu'il doit perdre la tête avec certain membres en ce moment ) |
|
|||
![]()
Je viens de relire mes anciens messages privés et j'ai fais un copié collé d'un message de seb.
Message privé: Cadeau 03/04/2008, 16h18 Avatar de Sébastien Sébastien Sébastien est déconnecté Admin PEL Date d'inscription: février 2008 Localisation: Europe Messages: 607 Par défaut Cadeau Bonjour vince57, Pour te remercier de ta participation au forum, nous aimerions te donner un maillot de l'Équipe de France. J'aurais besoin de ton adresse complète stp. Sebastien |
|
|||
![]()
Autres messages pour confirmer mes dires,pour éviter d'étre pris pour un menteur.Voila je m en fous du cadeaux c'etais juste pour prouver ma bonne foi.
Message privé: Re : coordonnée pour le cadeau 17/04/2008, 14h24 Avatar de Sébastien Sébastien Sébastien est déconnecté Admin PEL Date d'inscription: février 2008 Localisation: Europe Messages: 607 Par défaut Re : coordonnée pour le cadeau Salut Vince57, Pour la taille de kit equipe de france... Medium, Large ? Sebastien |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|