|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour
Je suis nouveau ici par la force des choses. Je vois beaucoup de pseudo deja rencontres sur TS; J ai une grande geule ,ne suis pas diplomate , mais parieur invetere depuis 28 ans . Suis pret a aider les autres , mais je n aime pas qu on me prenne pour un con , auquel cas je degaine....pas ici pour foutre la merde, mais pas non plus pour me faire traiter d abruti. Bon jeu a tous |
|
|||
![]()
Salut krea
Pour les pronos , je publie quotidiennement des chevaux pour le turf francais et je publierai quelques tips dans divers sports. aucun souci. Par ailleurs , j adore faire des parolis cela m exite beaucoup. Sinon cote book , si Betfair est au dessus de tous les autres a mes yeux , je parie aussi sur BWIN SPORTING BET 10BET WILLIAMHILL BETWAY et UNIBET. BON JEU A TOI |
|
||||
![]()
C'est parce que tu as la queue plate ?
Plus sérieusement, bienvenue à toi et si t'as des questions, on est là...
![]()
Citation:
ici on déconne et on chambre, mais faut pas se plaindre quand on respecte pas les réglements !!!! A+ ![]()
![]()
hihi le CASTOR !
c'est bon, tu es sur la bonne danse..... (des canards....) bon d'accord, je sors
![]()
bonne entrée en la matière ,ça risque d'être chaud avec matt si tu te présente cash comme ça!!tu le connais pas?tu apprendras déja à le connaître..
![]()
Salut Labellderno
Je me presente de facon a ce qu il n y ai aucun souci par la suite .....j affiche qui je suis apres aucun souci si l administrateur (dont le pseudo ressemble a un certain Matta ,je me trompe peut etre) estime qu il est preferable que je ne participe pas a son forum aucun soucis , je comprendrai et je partirai. Je joue carte sur table |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|