Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Bienvenue Poopy, tu pouvais pas trouvé mieux que PEL, t'as fait une bonne pioche.
On t'attends donc pour venir discuter des prochains matchs pour que l'on fasse tous le bon choix niveau prono |
|
||||
![]()
Pour Poop oui c'est bien ça
Pour ma défense, je le savais pas le jour ou ce pseudo a commencé à accompagner mes virées informatiques Pour les questions, ça viendra surement plus tard, je peaufine la phase théorie et simulation concernant BetFair. Dernière modification par Poopy ; 28/01/2010 à 14h05 . |
|
||||
![]()
Citation:
Bienvenue à toi Poopy ! J'espère que tu ne nous rameneras pas une gastro sur le forum.. !! !!! bon OK, je sors !! Bonne navigation sur PEL et bon apprentissage de betfair
![]()
Bienvenue à toi Poopy !
On aime les mêmes sports et je donne également des cours de tennis aux petits, on devrait bien s'entendre ![]() A bientot sur le forum!
|
|