Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Et voilà c'est fait j'ai décidé de rejoindre cette sympathique communauté des PEListes,que j'ai découvert il y a quelques mois en me lançant dans les paris sportifs
![]() J'ai 2 books et récemment j'ai ouvert 1 compte à moneybookers, je fais des petits paris et pour moi le but du jeu c'est d'essayer de faire gonfler ma bankroll en dégainant le moins possible la carte bancaire. Bref je suis encore un petit joueur et je ne désespère pas de m'améliorer et devenir un parieur amateur jonglant avec des sommes plus conséquentes ! Bonne chance à tous et à bientôt |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|