|
||||
![]()
J'ai eu le meme probleme
![]() Voici la solution: 1. Visiter le menu Tab. de bord (à partir du menu du haut) 2. Sélectionnez le menu Modifier votre avatar (à partir du menu de gauche) 3. Sélectionner le bouton Utiliser l'avatar actuel (à partir du menu du centre --> Avatar personalisé) 4. Ensuite ajouté le URL de l'Image dans l'option #1 ou télécharger une image de votre ordinateur dans l'option #2 (option préférable). ATTENTION : la taille maximale de votre image personnalisée est de 80 par 80 pixels ou 19,5 Ko (en restant en dessous de ces deux limites). |
|
||||
![]()
Modifier votre avatar
Votre avatar actuel
Les avatars sont de petites images qui s'affichent sous votre identifiant partout où vous envoyez un message.
O Ne pas utiliser d'avatar
Remarque : si vous avez un avatar personnalisé, choisir cette option l'effacera.
Avatar personnalisé Si vous avez un avatar personnalisé et souhaitez le garder, laissez les champs suivants comme tel.
o Utiliser l'avatar actuel
(sélectionner le menu ici)
Vous pouvez envoyer une nouvelle image personnalisée en utilisant les possibilités ci-dessous.
Option 1 - Insérez l'adresse URL de l'image d'un autre site web
Option 2 - Envoyer une image directement de votre ordinateur (télécharger votre image ici)
Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 80 par 80 pixels ou 19,5 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).
----------------
Il faut sélectionner le bouton : Utiliser l'avatar actuel ensuite télécharger une petite image (50x50 et moins de 19.5 Ko). |
|
||||
![]()
Zut zut zut...
ça ne marche pas pour moi aussi. Alors je vais tenter en 10/10 au concours de ligue 1 ce week end histoire de récupérer les 50 points bonus de l'avatar... |
|
||||
![]()
Citation:
Moi qui pensez que j'étais un gros nul . Content de savoir que le problème ne viens pas de moi!! |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|