Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Lol, bien essayé mais ça ne marche pas même nonal51 a essayé..
En fait si, ça change l'intitulé qu'on voit quand on rentre dans la rubrique c'est-à-dire l'intitulé du post mais pas celui de la rubrique. Par exemple, j'ai changé l'intitulé de mon 1er post mais mon sujet s'appelle toujours "Intitulé des sujets". Ma question porte sur l'intitulé de la rubrique ![]() Dernière modification par ZeuSK ; 13/09/2008 à 14h08 . |
|
||||
![]()
Citation:
Mais l'intitulé de la rubrique est toujours "Intitulé des sujets". |
|
||||
![]()
Citation:
![]() Ben sinon, je ne peux pas faire comme toi. Moi, je ne suis pas admin et responsable, mooosieuuu Et d'ailleurs, je ne me permettrais pas de dévoiler la vie privée des gens, c'est scandaleux Donc pas de soluce à notre niveau, pour les intitulés déjà en place, on ne peut rien faire ? Tant pis pour le rangement et l'organisation, je dois surement être trop perfectionniste |
|
||||
![]()
Toujours pas de réponse.. J'imagine que ça ne doit pas être possible à notre niveau et que ça ferait trop de boulot aux modos de modifier les intitulés déjà en place.
Ben c'est pas grave, il suffit que chacun y mette du sien pour qu'à partir de maintenant, on s'y retrouve |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|