|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
je ne vois pas dedeuch dans la liste
![]() Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de chasseur de freebet dont certains, même, viennent pleurer leur gain lors de leur premier message sur le forum mais c'est inévitable. L'argent, l'argent, l'argent... Pour preuve aussi le sondage sur le nouveau concour survivor ou seulement 38 personnes ont voté sur les plus de 300 membres actifs. Actif ou? Merci à PEL qui me premet d'augmenter mon pouvoir d'achat de minimum 10 euros par mois. Et longue vie!!!
![]()
Citation:
tout à fait d'accord cher ami parisien ce forum doit etre convivial.les freebets viennent en bonus celui qui pense faire fortune devrait jouer au loto |
|
||||
![]()
Citation:
Je pense aussi que lorsque l'on suit le forum et que l'on commence à connaître les personnes, on rend compte qu'avec leur conseil on peut gagner beaucoup plus que des freebets. |
|
||||
![]()
c'est tout à fait normal qu'il y ait des sanctions matt'
Me concernant, oui, peut etre suis je comme tu dis à la limite mais ce mois ci, le boulot me prenant beaucoup de temps, il est vrai que j'ai pas été trés actif ( d'ailleurs tu peux remarquer que même au niveau des offres du jour, je n'ai pas été présent) J'espere qu'octobre me permettra davantage de temps libre pour le forum
![]()
Comme la dit walli, pas de soucis mikadu c'est pour vous booster un peu plus. Je conçois parfaitement que vous bossiez la journée, une petite demi heure le soir sur le forum ca vous aide a décompresser de notre sale journée de boulot...
Modes d'affichage | |
|
|