|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Vu que c'est moi qui passe derierre toute correction faite par un modo, il n'y a aucun soucis. De plus ils sont bénévoles et de ce fait se doivent de participer aux offres au meme titres que les autres.
![]()
J'ai du mal à saisir cet "acharnement" contre les modos d'autant plus qu'ils ne jouent pas avec nos points. De plus s'ils gagnaient à chaque fois ou étaient en tête des concours de pronos ou qu'ils gagnaient systématiquement dans les offres du jours cela se verrait. Et puis si on ne fait plus confiance aux modos ou aux admis et bah il faut quitter PEL.
Ce qui me désole c'est qu'un type ait pu jeter le trouble à ce point et altérer tous les compliments faits par tous à une époque. |
|
||||
![]()
vous me faites dire des choses que je n'ai jamais dites, je n'ai jamais remis en cause leur participation à quelconque concours, heureusement qu'ils peuvent participer aux offres, c'est juste que ça m'a fait bizarre de voir un post d'un modo modifié par lui-meme pour valider un prono. On va faire comme si j'avais rien dit....
Y'a aucun probleme pour moi, et les compliments sont entierements merités pour l'animation et les offres proposées. |
|
||||
![]()
Citation:
Ceci étant, il y a déjà matt et dedeuch en moins sur le coup, l'étau se resserre ![]() |
|
||||
![]()
meme pas peur Zeusk
c'est un forum, je pense qu'on a le droit de s'exprimer sur ce que qu'on pense de tel ou tel sujet meme si cela concerne les bienfaiteurs de ce site. Mon post n'avait pas vocation à soulever de polémique. Affaire close pour moi. |
|
||||
![]()
Ce genre de problème pourrait être réglé en gérant les paris sur base mysql. De plus cela vous simplifierait nettement le boulot. il suffirait de rajouter quelques lignes de code soit dans Vbulletin soit dans le site et hop plus de validation plus de calcul de gain tous se ferait en automatique et surtout plus de suspicion.
Si vous avez besoin d'aide pour le codage php je peux peut-être vous aider. Dans mon CV j'ai de la programmation : Javascript, Php, et visual basic. D'ailleurs pour ceux que cela intéresse j'ai réalisé un petit soft avec un collègue qui s'appelle ROUSSEY COTES ET MISES V 1.0.0.1 qui permet de faire des paris sur deux voir trois cotes et d'optimiser au maximum les gains de caluler les surebet et de faire une martingale. Le lien pour le télécharger : ICI |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|