Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > À Propos de kotetsushi.fr
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2009, 18h46
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut Scandale sur l'offre spéciale

Bonsoir,

Je tiens a vous signaler notre mécontentement (modos compris) concernant l'offre spéciale ligue des champions. Malgré nos différentes interventions sur l'offre spéciale la plupart d'entre vous est complètement incapable de lire un règlement. Alors quand bien meme on répète à l'interieur du topic en question de faire attention et que les gens continuent a s'en foutre, je prends ca pour du FOUTAGE DE GEULE.

Que cela plaise ou non a ceux qui prennent les offres spéciales pour juste gagner un freebet ou pour ceux qui prennent la section Bar Pel et la section Méthodes pour des sections fourre tout (et je pèse mes mots) et bien vous savez ce que j'en pense...

Tant pis pour vous, les sanctions vont tomber à la garderie PEL. On ne cherche pas la quantité sur ce forum mais la QUALITE des membres.
Parieur Débutant
Par défaut

Impressionnant le nombre de membres qui ont du mal à voir les lettres Grosses et Rouges...
Je me demandais de quoi tu parlais alors j'ai regardé toute la discussion de 'offre spéciale, et Désolé mais j'ai un peu rigolé.
Un rappel par page en caractere 64, et toujours des membres qui persistent!!

Bon courage pour la correction...
Vieux 25/02/2009, 00h06
avantime57 avantime57 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut scandale à la LIGUE DES CHAMPIONS

je pense que le règlement est clair puisque il y a même des exemples pour ne pas vous surcharger le travail.

Pour l'offre spéciale TENNIS AUSTRALIAN OPEN , vous aviez éliminé tous les pronos qui n'eéaient pas fidèles aux exemples.

Vous devriez faire la même sur cette offre spéciale car je pense que certains se "foutent" " de vous malgré vos rappels du règlement.

De plus cette offre est là depuis un certain temps , donc on peut tranquillement faire ses pronos et respecter le travail colossal que les administrateurs font en proposant ces super concours.

Il n'y a pas beaucoup d'autres sites qui font cela et je tenais a vous féliciter.

je parle de votre site à beaucoup d'amis car je le trouve vraiment bien , même si je ne participe pas au forum , je pense que je vais commencer à m'y intéresser.

ALAIN de METZ (bientôt de retour en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Vieux 25/02/2009, 00h07
stefkas stefkas est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Je suis d'accord sur le fait qu'il sera beaucoup plus facile pour la correction d'avoir un format simple du type 1 N 2 plutôt qu'un format du genre Lyon , Nul ou Barcelone et surtout que toutes les grilles soient identiques.

Je veux juste souligner qu'au départ lorsque nous avons commencé à mettre les pronos, le format mentionné pour remplir la grille était Lyon , Nul ou Barcelone . Sauf erreur de ma part bien entendu, auquel cas vous m'excuserez de marquer cette connerie.

Par la suite, en retournant sur cette offre, je me suis rendu compte qu'une demande de rectification avait été mentionnée, j'ai donc modifié ma grille. Certains n'ont sûrement pas vu cette demande tout simplement.

Ne pensez pas que j'essaye de lancer la polémique, mais plutôt que je tente d'apporter une explication sur ce fâcheux bug qui vous fera perdre du temps.

Bonne nuit à vous, on se retrouve demain dans la sérénité.
Modérateur
Parieur Régulier
Oscar du meilleur avatar 2008
Par défaut

Citation:
Envoyé par stefkas
Je suis d'accord sur le fait qu'il sera beaucoup plus facile pour la correction d'avoir un format simple du type 1 N 2 plutôt qu'un format du genre Lyon , Nul ou Barcelone et surtout que toutes les grilles soient identiques.

Je veux juste souligner qu'au départ lorsque nous avons commencé à mettre les pronos, le format mentionné pour remplir la grille était Lyon , Nul ou Barcelone . Sauf erreur de ma part bien entendu, auquel cas vous m'excuserez de marquer cette connerie.

Par la suite, en retournant sur cette offre, je me suis rendu compte qu'une demande de rectification avait été mentionnée, j'ai donc modifié ma grille. Certains n'ont sûrement pas vu cette demande tout simplement.

Ne pensez pas que j'essaye de lancer la polémique, mais plutôt que je tente d'apporter une explication sur ce fâcheux bug qui vous fera perdre du temps.

Bonne nuit à vous, on se retrouve demain dans la sérénité.

Bonsoir Stefkas,
tu vois, je viens seulement de terminer l'enregistrement des réponses de chacun !!! et je t'avoue que j'ai les yeux qui se croisent !!! j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs de saisie car entre ceux qui ne respectent pas le réglement et ceux qui ont changé plusieurs fois leurs pronos, dur de ne pas s'emmeler les pinceaux !!!
Je compte sur vous tous pour jeter un rapide coup d'oeil à vos pronos dans le tableau qui sera publié à la fin de cette offre spéciale.

Pour revenir à ce que tu dis sur le réglement.
Tu as raison mais ne t'inquiètes pas, nous savons qu'au début, le 1N2 n'était pas demandé c'est pourquoi ceux qui ont mis le nom des équipes avant la première demande de rectification et qui n'ont pas changé la mise en forme ne seront pas pénalisés.

Pour les autres, je ne sais pas quoi dire, à quoi ça sert que l'on écrive des réglements ?
nous l'avons pourtant aussi reprécisé un certain nombre de fois pendant l'offre. Tant pis pour les étourdis, ils ne se feront pas avoir la prochaine fois et liront le réglement... Enfin j'espère.

Bonne nuit à tous et merd... à tous pour la suite de cette offre.
ça s'annonce serré !!
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Je plaide coupable

J'ai fait un copier coller d'une grille en premiere page et je n'ai pas vu le message de Matt' en date du 11/02

Sil faut que mon message ne soit pas pris en compte, aucun souci

Le reglement, c'est le reglement
Par défaut

Dedeuch, bravo et merci pour le boulot! S'il y a des erreurs, on le comprendra et on fera le nécessaire pour te prévenir.
Admin PEL et Responsable du Forum
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Annulation des grilles pour :

anniepatn Annulé Manque Q Subs
blankech Annulé Non respect 1N2
cresus Annulé Non respect 1N2
CSPEICH4 Annulé Non respect 1N2
delpierostay Annulé pas en gras et Non respect 1N2
fc991418 Annulé Manque Q Subs
Gilbert1956 Annulé pas en gras et Non respect 1N2
gorohazon Annulé Non respect 1N2
KINDY38 Annulé Non respect 1N2
mikadu Annulé Non respect 1N2
natas Annulé Non respect 1N2
NATHA25 Annulé Non respect 1N2
Nezo Annulé Non respect 1N2
nidrev Annulé pas en gras et Non respect 1N2
nonal51 Annulé Non respect 1N2
papa Annulé Non respect 1N2
Pincever Annulé pas en gras
sgtbebel Annulé Non respect 1N2
shaun972 Annulé pas en gras
SOUF Annulé Non respect 1N2
taupekiller Annulé pas en gras
teteille Annulé Non respect 1N2
tibo33 Annulé pas en gras
vin1892 Annulé pas en gras
weedformoney Annulé pas en gras et Non Respect 1N2
zidane01 Annulé Non respect 1N2
Parieur Débutant
Par défaut

C'etait pas faute d'avoir prevenu pourtant
Vieux 25/02/2009, 10h42
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)
Champion PEL2 (Mars 09)
Par défaut

ah quand méme sa fait du monde en moins .Mais c'est vrai que sa doit etre lourd pour la correction ,bravo a eux et tampis pour les autres

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone