|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Impressionnant le nombre de membres qui ont du mal à voir les lettres Grosses et Rouges...
Je me demandais de quoi tu parlais alors j'ai regardé toute la discussion de 'offre spéciale, et Désolé mais j'ai un peu rigolé. Un rappel par page en caractere 64, et toujours des membres qui persistent!! Bon courage pour la correction... |
|
||||
![]() je pense que le règlement est clair puisque il y a même des exemples pour ne pas vous surcharger le travail. Pour l'offre spéciale TENNIS AUSTRALIAN OPEN , vous aviez éliminé tous les pronos qui n'eéaient pas fidèles aux exemples. Vous devriez faire la même sur cette offre spéciale car je pense que certains se "foutent" " de vous malgré vos rappels du règlement. De plus cette offre est là depuis un certain temps , donc on peut tranquillement faire ses pronos et respecter le travail colossal que les administrateurs font en proposant ces super concours. Il n'y a pas beaucoup d'autres sites qui font cela et je tenais a vous féliciter. je parle de votre site à beaucoup d'amis car je le trouve vraiment bien , même si je ne participe pas au forum , je pense que je vais commencer à m'y intéresser. ALAIN de METZ (bientôt de retour en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
|
||||
![]()
Je suis d'accord sur le fait qu'il sera beaucoup plus facile pour la correction d'avoir un format simple du type
1
N
2
plutôt qu'un format du genre
Lyon
,
Nul
ou
Barcelone
et surtout que toutes les grilles soient identiques.
Je veux juste souligner qu'au départ lorsque nous avons commencé à mettre les pronos, le format mentionné pour remplir la grille était Lyon , Nul ou Barcelone . Sauf erreur de ma part bien entendu, auquel cas vous m'excuserez de marquer cette connerie. Par la suite, en retournant sur cette offre, je me suis rendu compte qu'une demande de rectification avait été mentionnée, j'ai donc modifié ma grille. Certains n'ont sûrement pas vu cette demande tout simplement. Ne pensez pas que j'essaye de lancer la polémique, mais plutôt que je tente d'apporter une explication sur ce fâcheux bug qui vous fera perdre du temps. Bonne nuit à vous, on se retrouve demain dans la sérénité. ![]()
![]()
Citation:
tu vois, je viens seulement de terminer l'enregistrement des réponses de chacun !!! et je t'avoue que j'ai les yeux qui se croisent !!! j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs de saisie car entre ceux qui ne respectent pas le réglement et ceux qui ont changé plusieurs fois leurs pronos, dur de ne pas s'emmeler les pinceaux !!! Je compte sur vous tous pour jeter un rapide coup d'oeil à vos pronos dans le tableau qui sera publié à la fin de cette offre spéciale. Pour revenir à ce que tu dis sur le réglement. Tu as raison mais ne t'inquiètes pas, nous savons qu'au début, le 1N2 n'était pas demandé c'est pourquoi ceux qui ont mis le nom des équipes avant la première demande de rectification et qui n'ont pas changé la mise en forme ne seront pas pénalisés. Pour les autres, je ne sais pas quoi dire, à quoi ça sert que l'on écrive des réglements ? nous l'avons pourtant aussi reprécisé un certain nombre de fois pendant l'offre. Tant pis pour les étourdis, ils ne se feront pas avoir la prochaine fois et liront le réglement... Enfin j'espère. Bonne nuit à tous et merd... à tous pour la suite de cette offre. ça s'annonce serré !!
![]()
Je plaide coupable
J'ai fait un copier coller d'une grille en premiere page et je n'ai pas vu le message de Matt' en date du 11/02 Sil faut que mon message ne soit pas pris en compte, aucun souci Le reglement, c'est le reglement
![]()
Annulation des grilles pour :
anniepatn Annulé Manque Q Subs blankech Annulé Non respect 1N2 cresus Annulé Non respect 1N2 CSPEICH4 Annulé Non respect 1N2 delpierostay Annulé pas en gras et Non respect 1N2 fc991418 Annulé Manque Q Subs Gilbert1956 Annulé pas en gras et Non respect 1N2 gorohazon Annulé Non respect 1N2 KINDY38 Annulé Non respect 1N2 mikadu Annulé Non respect 1N2 natas Annulé Non respect 1N2 NATHA25 Annulé Non respect 1N2 Nezo Annulé Non respect 1N2 nidrev Annulé pas en gras et Non respect 1N2 nonal51 Annulé Non respect 1N2 papa Annulé Non respect 1N2 Pincever Annulé pas en gras sgtbebel Annulé Non respect 1N2 shaun972 Annulé pas en gras SOUF Annulé Non respect 1N2 taupekiller Annulé pas en gras teteille Annulé Non respect 1N2 tibo33 Annulé pas en gras vin1892 Annulé pas en gras weedformoney Annulé pas en gras et Non Respect 1N2 zidane01 Annulé Non respect 1N2
![]()
ah quand méme sa fait du monde en moins .Mais c'est vrai que sa doit etre lourd pour la correction ,bravo a eux et tampis pour les autres
Modes d'affichage | |
|
|