Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
Longue vie à notre Premier modo qui le mérite amplement en participant très activement au forum mais respect aussi à lui car c'est le meilleur conducteur de 4L au monde ! pour traduire pour les nouveaux : c'est le meilleur pronostiqueur du site
![]()
Félicitations à mattheafy1982 pour ce premier rôle !
![]() Pour les incultes et non-initiés, rappellons qu'un modérateur est un internaute dévoué à la maintenance dans un forum de discussion du respect des règles élémentaires de courtoisie et du maintien du débat dans son sujet original. Je propose une devise : "Le forum de PEL avec modérateur, à consommer sans modération !" |
|
||||
![]()
Oui Félicitations à toi...
Si je change mon avatar pour mettre un drapeau du RC Lens, tu me files un bonus en points PEL... LOL Bravo pour ta nomination !
![]()
Citation:
Et moi qui était sur le point de te félicité . M'en fout moi je jouerais en Ligue en Aout A part ça bravo pour ta nomination (je comprend mieux pourquoi tu es 1er au classement PEL )
![]()
Citation:
Maintenant qu'on sait où tu habites, ben moi je dégonfle les pneus de ta 4L si tu me donnes pas les points pour un écran LCD !!!!!!
|
|