|
||||
Je suis nouveau sur le site
Tout d'abord , bsr
Je suis nouveau sur le site et je le trouve très bien je fais les concours et j'ai fait 7 bons résultats pour la 7ème journée de Ligue1 Pourriez vous me dire ce que j'ai gagné Merci beaucoup Alain de METZ , amateur LOTO FOOT 7 et 15 |
|
||||
![]()
Bonsoir,
Si vous parlez des concours gratuit sportingbet et betclic, vous avez le tableau des gains sur cette page
![]()
bonjour petite info
lorsque l'on demande 5 ligne pleine pour certain pronostique il faut faire attention car 5 ligne dans la fenetre de discusion ne correspond pas à 5 ligne sur le site. je l'ai appris grace à deudeuch et à l'annulation de certains de mes pronostiques. merci au personnes qui aident les nouveaux parieurs comme moi il merite même un reconnaissance du site car il aide le bon fonctionnement |
|
||||
![]()
pour répondre a ta question en privé, il faut 15 messages de qualité sur la forum pour prétendre être admis en PEL2.
![]()
ok merci
par contre une petite idée qui me viens ne serait il pas possible de faire une boite de dialogue pour les nouveaux comme moi ,ceci éviterait de vous pourrir la vie et de vous faire perdre votre temps.les nouveaux entre eux pourrait déja regler pas mal de probléme et de découvrir avec plus de facilités toutes les ficelles du site A+ |
|
||||
![]()
avec ou sans boite de dialogue, les nouveaux membres ne lisent pas le règlement, preuve en est pour ton cas, ne le prends pas mal bien sur.
Tu as demandé a t'inscrire pour le concours pronostiqueurs pel2 et en premiere page je demande aux membres d'avoir 15 messages de qualité sur le forum avant de prétendre s'inscrire. Te concernant toujours , les offres du jours pour lesquels tes pronos ont été annulés, pourquoi , parce que pas 5 lignes et pourtant en première page de chaque offre du jour je stipule le règlement. Notre boulot est fait , le problème ne vient pas de nous.
![]()
je ne chercher en auccun cas des excuse ni à attaquer ceci n'ai pas dans ma nature mais pour le PE2 je vais regarder une nouvelle fois et pour les offres du jours j'ai juste voulu dire que entre le nombre de ligne que l'on écrit dans la petite fenetre et le site il y a une différence .
par exemple la pour moi je t'ai écris 4 lignes pleines . |
|
||||
![]()
Citation:
Tu peux utiliser la fonction "Prévisualisation du message" avant d"Envoyer la Réponse" et ainsi tu verras le nombre réel de lignes écrites !
Modes d'affichage | |
|
|