Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > À Propos de kotetsushi.fr
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2008, 21h51
Florent Florent est déconnecté
Admin PEL
Par défaut Règles du Forum

Pour le bon fonctionnement de ce forum et afin de maintenir la convivialité entre les membres, voici quelques règles simples d'utilisation du forum :

Un seul compte par foyer/ip . Toute abus verra l'exclusion du forum.

Règlement Offre du jour : Nous demandons a nos membres d'écrire une analyse personnelle et pertinente de 5 lignes pleines . Votre pronostic ne pourra être pris en compte si les 5 lignes pleines ne sont pas faites.

Aucune insulte ou propos diffamants ne seront tolérés sur ce forum, le respect des autres s'applique aussi sur un forum. Même si vous n'êtes pas content après un bookmaker ou un autre membre, veuillez ne pas proférer d'insultes stériles qui ne feront rien avancer.

• Essayez le plus possible de vous exprimer correctement, les écritures de type ''SMS'' et ''chat'' ne sont pas les bienvenues ici , essayez de faire des phrases avec sujet/verbe/complément . Au plus un message est clair et bien écrit, au plus il est facile d'y répondre et de vous aider.

• Essayez de respecter un maximum la thématique de chaque forum, ne pas poster n' importe où , respectez les catégories mises à votre disposition.

• Choisissez un titre approprié, le titre du message est en effet très important, c'est la première chose qu'un membre voit. Le sujet doit être explicite (ex : L1 - 20èmejournée - 10 et 11 Janvier)

• Concernant les journées de championnat, essayez tant que possible de ne créer qu'un sujet par journée de championnat pour chaque sport.

Dernière petite chose, essayez de remercier les membres qui vous aident , ceux qui ont pris le temps de vous répondre méritent ce geste de sympathie .

Tout post qui ne respecterait pas ces règles simples pourra être effacé, déplacé ou édité par un modérateur.

Toutes ces règles de base servent à maintenir un forum agréable et convivial, nous ne voulons en aucun cas ''faire la police'', simplement prévenir

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et Bonne visite !
Vieux 29/09/2008, 22h20
avantime57 avantime57 est déconnecté
Parieur Débutant
Je suis nouveau sur le site

Tout d'abord , bsr

Je suis nouveau sur le site et je le trouve très bien

je fais les concours et j'ai fait 7 bons résultats pour la 7ème journée de Ligue1

Pourriez vous me dire ce que j'ai gagné

Merci beaucoup

Alain de METZ , amateur LOTO FOOT 7 et 15
Vieux 29/09/2008, 22h44
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Bonsoir,

Si vous parlez des concours gratuit sportingbet et betclic, vous avez le tableau des gains sur cette page
Parieur Débutant
Par défaut

bonjour petite info
lorsque l'on demande 5 ligne pleine pour certain pronostique il faut faire attention car 5 ligne dans la fenetre de discusion ne correspond pas à 5 ligne sur le site.
je l'ai appris grace à deudeuch et à l'annulation de certains de mes pronostiques.
merci au personnes qui aident les nouveaux parieurs comme moi il merite même un reconnaissance du site car il aide le bon fonctionnement
Vieux 01/10/2008, 11h25
Par défaut

pour répondre a ta question en privé, il faut 15 messages de qualité sur la forum pour prétendre être admis en PEL2.
Parieur Débutant
Par défaut

ok merci
par contre une petite idée qui me viens
ne serait il pas possible de faire une boite de dialogue pour les nouveaux comme moi ,ceci éviterait de vous pourrir la vie et de vous faire perdre votre temps.les nouveaux entre eux pourrait déja regler pas mal de probléme et de découvrir avec plus de facilités toutes les ficelles du site

A+
Vieux 01/10/2008, 12h03
Par défaut

avec ou sans boite de dialogue, les nouveaux membres ne lisent pas le règlement, preuve en est pour ton cas, ne le prends pas mal bien sur.

Tu as demandé a t'inscrire pour le concours pronostiqueurs pel2 et en premiere page je demande aux membres d'avoir 15 messages de qualité sur le forum avant de prétendre s'inscrire. Te concernant toujours , les offres du jours pour lesquels tes pronos ont été annulés, pourquoi , parce que pas 5 lignes et pourtant en première page de chaque offre du jour je stipule le règlement.

Notre boulot est fait , le problème ne vient pas de nous.
Parieur Débutant
Par défaut

je ne chercher en auccun cas des excuse ni à attaquer ceci n'ai pas dans ma nature mais pour le PE2 je vais regarder une nouvelle fois et pour les offres du jours j'ai juste voulu dire que entre le nombre de ligne que l'on écrit dans la petite fenetre et le site il y a une différence .
par exemple la pour moi je t'ai écris 4 lignes pleines .
Vieux 01/10/2008, 14h14
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par vicatovitch
je ne chercher en auccun cas des excuse ni à attaquer ceci n'ai pas dans ma nature mais pour le PE2 je vais regarder une nouvelle fois et pour les offres du jours j'ai juste voulu dire que entre le nombre de ligne que l'on écrit dans la petite fenetre et le site il y a une différence .
par exemple la pour moi je t'ai écris 4 lignes pleines .
Salut vicatovitvch,

Tu peux utiliser la fonction "Prévisualisation du message" avant d"Envoyer la Réponse" et ainsi tu verras le nombre réel de lignes écrites !
Parieur Débutant
Par défaut

merci beaucoup wrcboy voici une info précieuse
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone