Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > À Propos de kotetsushi.fr
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2009, 09h37
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut Mécontent le Kindy38 !

Si d'autres on des choses à dire qu'il le fasse c'est le moment

Je me permets de déplacer le message que j'ai trouvé dans le tipsters Ligue 1. Apparemment Kindy38 se sent persécuté par Matt et ne comprends pas les raisons de ces avertissements. Je vous laisse donc le soin de faire votre propre avis sur le sujet.

Citation:
Envoyé par KINDY38
CEST PAS GRAVE JAI COMPRIS au autre on leur dire rien et il ont gagner leur point et moi on fais au charabia

on est la pour faire le meilleur pronostique et tu a bien vue que jai jouer sur la victoire de nice a une cote de 4 mais 300point donc faut pas trop exagere

nice a gagner puis voila faut pas la jouer mauvai perdant et pour le parier vos point je suis dacord avec toi

pel ligue one jai trouver handicap de marseille -1 cote 3.6 BETCLIC et jai ete refuser encore une fois dabitude en pel 2 le lien etait valable aparament cest plus valable bizare
Annulé pour cause d'incompréhension.

Citation:
grenoble marseille
je vais morienter ver se math qui va se disputer au stades des alpes a grenoble. En regardaant les match amicaux de grenoble qui mon decu grave car il ont fait des match nul et perdu ceux qui est decevant.L'an dernier marseille est venu simposer a grenoble par une belle de defaite sans appelle 3/0 ceux qui montre bien que le niveau nest vriament pas le meme. Marseille doit simposer des le debut pour prendre des point est eviter de le perdre a la derniere minute mais cette année sa va etre grandiose car il ont deja changer dentraineur qui est le le grand deschamp et sans oublier le grand recrutement qui a ete fait avec des grand joueur tel que morientes heinze etc....

Victoire de marseille
Voici son prono PEL Ligue one

Journée du 08/08/09

Son lien n'était pas bon, mais Kindy38 ne lit pas le règlement il en est encore à la PEL2...

et voici son prono tipsters ligue 1 : 100 points max par prono

300 points sur NICE @ 4

Oui Kindy38 je te persécute...

Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Pour la Pel ligue one c'est vrai qu'il faudrait que tu fasse un effort Kindy sur l'orthographe.Pourquoi tu n'utilises pas un correcteur automatique?

En ce qui concerne le Tipsters ok, il n'a pas respecté le règlement , ce qu'il doit comprendre, mais ce qui a du l'enervé c'est que Rimkus à parier 300points sur l'OM et que son prono est en vert.Enfin du moins c'est ce que je pense.
Vieux 10/08/2009, 09h53
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

C'est pas moi qui corrige, donc j'ai éditer le post de rimkus9. Mais ca va bien au dela du post de kindy38. Ya des gens sur le forum on peut strictement rien leur dire sous peine de représailles verbales. Vous allez pas vous la péter longtemps je vous le dis.
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Sans vouloir faire de la lèche, faut faire un effort Kindy ! C'est quand même pas si compliqué de suivre les règlements et les mise en page ! En plus, t'es pas nouveau sur PEL, tu sais qu'en matière de règlement, les modos ne lâchent rien alors ne sois pas surpris !

Je reste persuadé que si tu prends 2 ou 3 minutes pour te relire à chaque post, t'auras beaucoup à y gagner !
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est vrai que c'est pas facile de suivre par moments.Fais un petit effort et tu verra que personne ne t'en veut et que l'on t'aime bien
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Que Kindy regarde dans sa boite de reception normalement je lui envoyer un message privé lui disant que son lien n'était pas bon
Vieux 10/08/2009, 12h11
Julrcsc Julrcsc est déconnecté
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Le correcteur orthograpique est en panne ?
Vieux 10/08/2009, 12h39
ARSENAL65
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Kindy, tu devais pas être très bon en dictée au primaire et au collège....
Vieux 10/08/2009, 13h18
KINDY38 KINDY38 est déconnecté
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Matt tu me persecute pas cest le reglement est cest pas grave mais a rimkus tu a accepter c pour sa que sa menerve

OUi je le cest jai des probleme pour ecrire mais comme tu dit en dictée javais zero alors je les fesais plus et sa arranger la maitresse

mais je vais plus vous embeter croyer moi
Vieux 10/08/2009, 13h27
Parieur confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par KINDY38
Matt tu me persecute pas cest le reglement est cest pas grave mais a rimkus tu a accepter c pour sa que sa menerve

OUi je le cest jai des probleme pour ecrire mais comme tu dit en dictée javais zero alors je les fesais plus et sa arranger la maitresse

mais je vais plus vous embeter croyer moi
Rimkus9 c'est fait, c'est pas moi qui corrige le tipsters ligue 1 c'est loic59860 !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h21 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone