|
||||
![]()
Si d'autres on des choses à dire qu'il le fasse c'est le moment
![]() Je me permets de déplacer le message que j'ai trouvé dans le tipsters Ligue 1. Apparemment Kindy38 se sent persécuté par Matt et ne comprends pas les raisons de ces avertissements. Je vous laisse donc le soin de faire votre propre avis sur le sujet.
Citation:
Citation:
Journée du 08/08/09 Son lien n'était pas bon, mais Kindy38 ne lit pas le règlement il en est encore à la PEL2... et voici son prono tipsters ligue 1 : 100 points max par prono 300 points sur NICE @ 4 Oui Kindy38 je te persécute...
![]()
C'est pas moi qui corrige, donc j'ai éditer le post de rimkus9. Mais ca va bien au dela du post de kindy38. Ya des gens sur le forum on peut strictement rien leur dire sous peine de représailles verbales. Vous allez pas vous la péter longtemps je vous le dis.
![]()
Sans vouloir faire de la lèche, faut faire un effort Kindy ! C'est quand même pas si compliqué de suivre les règlements et les mise en page ! En plus, t'es pas nouveau sur PEL, tu sais qu'en matière de règlement, les modos ne lâchent rien alors ne sois pas surpris !
Je reste persuadé que si tu prends 2 ou 3 minutes pour te relire à chaque post, t'auras beaucoup à y gagner !
||||
![]()
C'est vrai que c'est pas facile de suivre par moments.Fais un petit effort et tu verra que personne ne t'en veut et que l'on t'aime bien
![]()
![]()
Matt tu me persecute pas cest le reglement est cest pas grave mais a rimkus tu a accepter c pour sa que sa menerve
OUi je le cest jai des probleme pour ecrire mais comme tu dit en dictée javais zero alors je les fesais plus et sa arranger la maitresse mais je vais plus vous embeter croyer moi |
|
||||
![]()
Citation:
Modes d'affichage | |
|
|