|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Nous recherchons activement deux personnes pour nous aider à développer encore un peu notre réseau. Nous nous attarderons uniquement sur les profils les plus sérieux. Poste à pourvoir à Malte et immédiatement. Rendez vous sur cette page , n'hésitez pas si vous avez des questions sur les deux postes. |
|
||||
![]()
vous souhaiter remplacer A.N.P.E.
Serieusement, jai pas trop compris pourquoi vous souhaitez installer pel a malte pourtant cest pour les site comme bwin betclic sportingbet etc..... Matt tu va partir a malte pour continuer a trader |
|
||||
![]()
C'est pas qu'il souhaite, c'est qu'une partie de pel est déjà à malte. (Matt a raté son train) C'est pour etre réglo avec les lois françaises à l'heure actuelle qui peuvent changer d'ici l'instant présent...
||||
![]()
C'est chouette de créer de l'emploi . Je fais passer l'info a un ami qui travaille en freelance et adorant travailler a l' étranger. Ce qui lui ferait du bien en ce moment..
Nom l'heude prénom rodolph je vous lenvoie |
|
||||
![]()
j'aurais bien postuler mais j'ai juste le bac et encore à la repech
si des fois j'entendais parler de quelqu'un je vous l'enverrais. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|