Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Le fonctionnement du Forum > À Propos de kotetsushi.fr

Affichage des résultats du sondage : Que pensez vous de la structure du forum ?
Je souhaite un forum plus court avec des sous-forums 12 75,00%
Je ne souhaite pas voir de changement sur le forum 3 18,75%
Changer la structure du forum ne règlera pas les problèmes de navigation 0 0%
Autres : j'apporte mon idée 1 6,25%
Votants: 16 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2009, 11h49
Parieur Débutant
Par défaut

La section foot est opérationnelle sous sa nouvelle forme
Vieux 18/11/2009, 12h49
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

les modifications ou plutot de la rangement du site a fait du bien maintenant ils nous restent encore à nous les utilisateurs de poster les bons messages dans les bonnes rubriques
Vieux 18/11/2009, 12h54
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par vicatovitch
les modifications ou plutot de la rangement du site a fait du bien maintenant ils nous restent encore à nous les utilisateurs de poster les bons messages dans les bonnes rubriques
Oui j'ai constaté beaucoup de dérapages à ce niveau, mais surtout par pitié n'ouvrez pas des topics pour uniquement foutre votre prono de pel ligue one, merci !
Vieux 18/11/2009, 13h10
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Je suis pour le ménage dans le forum et la création de sous-forums.

Amème plus de clareté et de structure sur le forum, surtout pour les nouveaux membres qui arrivent dessus.
Parieur Amateur
Par défaut

Pour ma part, je ne m'étais pas vraiment poser la question avant, mais c'est vrai que cette nouvelle modification du forum me va très bien, c'est "moins le bazar"! Non c'est vrai qu'en condensant la page d'accueil tout le monde s'y retrouvera plus facilement, surtout les petits nouveaux, et c'est pas pour autant que le forum perdra en qualité, bien au contraire car les sous-forums seront là pour completer le site, donc no soucy pour moi!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 18/11/2009, 18h05
Parieur Débutant
Par défaut

J'aime bien la forme actuelle. C'est clair, il n'y a pas trop de catégories, bref idéal pour une navigation rapide et intuitive.
Vieux 12/04/2010, 18h42
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Matt est parti et le forum prend un virage à 120°.
Depuis une semaine quasi aucuns topics ne sont ouverts.La majorité des questions concernent le paiement ou la mise en place des concours.On se retrouve finalement comme dans la majorité des forums ou le seul but est les freebets.Je ne rentre plus dans ce cette configuration.
J'adresse un grand merci à dedeuch et WRCBoy pour leur investissement.
Concernant mes gains j'en fais cadeau à djcelia14 pour puissance3 et Kava et Sorelgildas pour le survivor premier league.

A+

Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

L'investissement en terme de temps et de moyens prend du temps.

Certes il est normal de se poser des questions, mais surtout de faire vivre le forum. Tu trouves que la tournure n'est pas terrible, mais justement c'est à ce niveau-là qu'il faut être présent.

Après, on dirait que tu as fait ton choix, mais saches que tu seras toujours le bienvenue ici tu le sais.

Par défaut

Citation:
Envoyé par walligator87
Depuis une semaine quasi aucuns topics ne sont ouverts.La majorité des questions concernent le paiement ou la mise en place des concours.On se retrouve finalement comme dans la majorité des forums ou le seul but est les freebets.Je ne rentre plus dans ce cette configuration.
Concernant mes gains j'en fais cadeau à djcelia14 pour puissance3 et Kava et Sorelgildas pour le survivor premier league.

A+
et ben t'es genereux toi mais c'est dommage de partir c'est justement en reagissant comme ca que ce forum va mourir tu devrai refelchir a deux fois enfin c'est toi qui vois comme dis le proverbe un de perdu ....mais tu peux encore te retracter!!
Vieux 12/04/2010, 21h52
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par walligator87

A+

Je suis désolé que tu ne laisse pas un peu de temps aux modos et admis, tu es un membre exemplaire du forum,mais si nous faisons tous comme toi c'est la mort de PEL.
Aprés tous les efforts que chacun a fait pour s'améliorer dans ses pronos et faire évoluer ce site.
Matt a fait un boulot énorme maintenant d'autres vont prendre le relais et personnellement le seul moyen de remercier les dirigeants du site et de rester fidéle.
Moi ce sera le cas, et même si le site devait se terminer demain, je serais là pour montrer mon soutien à tout les parieurs et organisateur.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages