Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Que pensez vous de la structure du forum ? | |||
Je souhaite un forum plus court avec des sous-forums | 12 | 75,00% | |
Je ne souhaite pas voir de changement sur le forum | 3 | 18,75% | |
Changer la structure du forum ne règlera pas les problèmes de navigation | 0 | 0% | |
Autres : j'apporte mon idée | 1 | 6,25% | |
Votants: 16 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
les modifications ou plutot de la rangement du site a fait du bien maintenant ils nous restent encore à nous les utilisateurs de poster les bons messages dans les bonnes rubriques
|
|
|||
![]()
Oui j'ai constaté beaucoup de dérapages à ce niveau, mais surtout par pitié n'ouvrez pas des topics pour uniquement foutre votre prono de pel ligue one, merci !
|
|
||||
![]()
Pour ma part, je ne m'étais pas vraiment poser la question avant, mais c'est vrai que cette nouvelle modification du forum me va très bien, c'est "moins le bazar"!
Non c'est vrai qu'en condensant la page d'accueil tout le monde s'y retrouvera plus facilement, surtout les petits nouveaux, et c'est pas pour autant que le forum perdra en qualité, bien au contraire car les sous-forums seront là pour completer le site, donc no soucy pour moi!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Matt est parti et le forum prend un virage à 120°.
Depuis une semaine quasi aucuns topics ne sont ouverts.La majorité des questions concernent le paiement ou la mise en place des concours.On se retrouve finalement comme dans la majorité des forums ou le seul but est les freebets.Je ne rentre plus dans ce cette configuration. J'adresse un grand merci à dedeuch et WRCBoy pour leur investissement. Concernant mes gains j'en fais cadeau à djcelia14 pour puissance3 et Kava et Sorelgildas pour le survivor premier league. A+
![]()
L'investissement en terme de temps et de moyens prend du temps.
Certes il est normal de se poser des questions, mais surtout de faire vivre le forum. Tu trouves que la tournure n'est pas terrible, mais justement c'est à ce niveau-là qu'il faut être présent. Après, on dirait que tu as fait ton choix, mais saches que tu seras toujours le bienvenue ici tu le sais.
||||
![]()
Citation:
|
|
|||
![]()
Citation:
Aprés tous les efforts que chacun a fait pour s'améliorer dans ses pronos et faire évoluer ce site. Matt a fait un boulot énorme maintenant d'autres vont prendre le relais et personnellement le seul moyen de remercier les dirigeants du site et de rester fidéle. Moi ce sera le cas, et même si le site devait se terminer demain, je serais là pour montrer mon soutien à tout les parieurs et organisateur. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|