|
||||
![]()
Bonjour à tous,
Le principe est simple voici plusieurs catégories, à vous de voter pour votre membre préféré Attention celui qui sera le plus souvent cité dans une catégorie verra sous son pseudo marqué : " élu xxxx de l'année par la communauté "
Mise en page a respecter :
Les votes seront dépouillés le 1er décembre (édit autorisée jusqu'au 1er décembre 0h)
![]()
![]()
* Meilleur membre 2009 :
Rimkus9
(Que dire ce mec je kiffe lire chacune de ses interventions ou pronos me demander pas pourquoi...Non je ne suis pas gay!
)
* Meilleur membre féminin 2009 : Natas (ma copine qui ne cesse de progresser au fil des mois et ça fait plaisir à voir) * Le Boulet 2009 : Mattheafy1982 (j'ai pas oublié que tu m'a fait passer en deuxieme journée de Survivor Ligue2 alors que j'avais jouer sur une équipe perdante! ) * Black cat 2009: Vicatovitch (ton craquage du mois dernier en PEL League one...ce mois-ci commence à y ressembler...attention l'ami! * Meilleur parieur 2009: Nogadno (l'auxerrois est toujours là dans les concours c'est pas pour rien) * Meilleur Ecrivain 2009: Chelou (des pavés qu'on se plait à lire dans un style propre à lui, aucune contestation possible pour ce titre) * Humoriste 2009: Anniepatn (rien que pour l'ouverture du topic "comment cuisiner une merguez" tu me fera taper des barres pendant des mois) * Râleur 2009: Mattheafy1982 (apparament Mattou le veut donc sans soucis je lui apporte une voix en plus ![]() * Hypocrite 2009: Samuelgs (je rejoins mes 2 autres comparses qui ont déjà votés, à croire que la lèche est une nouvelle méthode de pari! Mais je l'aime bien ce Samuel) * Dévoué 2009: Bigboss2405 (pour l'encourager à continuer ainsi car depuis qu'il est sur le forum, on peut pas l'accuser de pas avoir mis la main à la pâte celui-là!) * Photo 2009: Natas ( Elle est mimi la petite Natas, et puis rien que pour les tongs en plein froid ça merite un petit quelque chose...Tu te les sera pas geler pour rien ) * No life 2009: Mattheafy1982 (en même temps il est obligé le pauvre!)
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Meilleur membre 2009 :
Meilleur membre féminin 2009 : Natas (on attend les autres) Le Boulet 2009 : samuelgs (pourquoi ?) Black cat 2009 : Meilleur parieur 2009 : Meilleur Ecrivain 2009 : cresus (j'ai en mémoire un pavé dont je ne me souviens plus) Humoriste 2009 : Râleur 2009 : Hypocrite 2009 : Dévoué 2009 : Photo 2009 : Dedeuch (je kiffe les perçeuses) No life 2009 : Mattheafy1982 (dors entre 2h et 6h)
||||
![]()
Meilleur membre 2009 :
Nogadno
(pour son recent titre du mois d'octobre et qui aurait merité d'en emporter d'autre plus tot
Meilleur membre féminin 2009 : Le Boulet 2009 : vu a definition mise plus haut.. je ne vois pas qui detient un QI d'huitre sur le forum... Black cat 2009 : Arsenal65 (qui a tenté, tenté, tenté avec perseverance tout au long de la saison MLB.. et qui a plongé, plongé, plongé..) et Walligator87 (qui nous a proposé ma methode la plus courte du forum ) Meilleur parieur 2009 : Nogadno (c'est pas de l'amour, juste du respect) Meilleur Ecrivain 2009 : Chelou (j trouv kil ecri bi 1 ossy) Humoriste 2009 : bigboss2405 (toujours le bon mot sur le chat) , Wrcboy (toujours dans le coin aussi) et Mattheafy1982 (un mec qui voit des yetis dans un parking est un comique !) Râleur 2009 : Mattheafy1982 (il ecrase tout concurrence en ralant toujours plus que celui qui a ralé en premier.) Hypocrite 2009 : ? pas vu pas pris Dévoué 2009 : Dedeuch (plus rapide que canal + pour les classements ) Photo 2009 : Sssefyu (a tout seigneur tout honneur, on serait pas là à voter s'il n'avait pas cree le topic..) et dedeuch (qui fait maintenant parti de la grande famille des parachutistes !) et No life 2009 : Mattheafy1982 ( ca t'etonne?) Dernière modification par natas 27/11/2009 à 16h16 . |
|
||||
![]()
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi je serais un boulet ? Je dois pas avoir le même dictionnaire que vous...
![]()
ah notre super raleur reviens à la vie
le boulet peut etre defini comme un projectile d'artillerie (qui fait tres mal aux dernieres nouvelles) je trouve cette definition proche de toi |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|