Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Puissance 3 > Résultats et Paiements

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2010, 14h14
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sébastien
Je demande de l'aide à la communauté pour la correction des concours et tu me demande si il y a une compensation !!!

Les chasseurs de freebets et les profiteurs ne sont plus les bienvenue sur le forum.
C'etait totalement ironique... mais je savais que ça "piquerait".
Vous (tu) en a fait un forum de chasseurs de freebets plus qu'une communauté..... et maintenant en arretant tout d'un coup tu penses que ça va changer.... je ne te le souhaite pas mais je pense que tu vas au casse pipe. Les membres qui formaient le noyau de la communauté, qui etaient plus pour echanger qu'autres choses s'en vont... vivement l'ouverture et une nouvelle vague de joueurs....

bon courage à toi en tout cas.
Vieux 14/04/2010, 16h11
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par phab
C'etait totalement ironique... mais je savais que ça "piquerait".
Vous (tu) en a fait un forum de chasseurs de freebets plus qu'une communauté..... et maintenant en arretant tout d'un coup tu penses que ça va changer.... je ne te le souhaite pas mais je pense que tu vas au casse pipe. Les membres qui formaient le noyau de la communauté, qui etaient plus pour echanger qu'autres choses s'en vont... vivement l'ouverture et une nouvelle vague de joueurs....

bon courage à toi en tout cas.
J'avais pas comprit pour ton humour

Je suis à blamer pour le concept > tu as raison. Ensuite les membres qui vont rester deciderons bien se qu'ils veulent faire de la communauté PEL.
Vieux 14/04/2010, 16h16
Parieur Débutant
Par défaut

manque 1 point le 01/04 pour moi donc total de 15 points MERCI
Vieux 14/04/2010, 16h17
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par s60

Voilà le classement final au 12 avril
S60 > est-ce svp possible de mettre les montants correspondants en freebet (200 euros) sur ton excel. Je te laisse gerer les égalités

Merci.
Vieux 14/04/2010, 16h26
Parieur Débutant
Par défaut

voici le lien Classement Final Puissance 3 Mars 2010 les 15 premieres seulement sont payés comme le bareme de ce lien

Dernière modification par Airchris67120 ; 14/04/2010 à 17h55 .
Vieux 14/04/2010, 17h09
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Mon absence me fait très mal...

1/3 d'absence c'est rédhibitoire surtout sur 12 jours... enfin bref !
Parieur Débutant
Par défaut

Voila le classement final

Pour départager les deux premiers, j'ai d'abord comparé qui avait réalisé le plus de 3/3 mais il y'avais encore egalité, puis j'ai choisis de départager sur le nombre de participation. Il y avait toujours égalité parfaite(meme nombre de fois ou ils avaient marqué 0, 1 , 2 et 5 points chacun) pour le dernier freebet de 5€, j'ai donc regarder qui était le plus ancien et celui qui avait posté le plus de message et malheureusement pour airchris67120, bertin24 est plus ancien et a poster quelques message de plus.
Pas de chance pour morfal qui a loupé la dernière journée. Etant donné qu'il était impossible je pense de partager les gains en deux(42.5€ de freebet chacun pour les premiers egalités et 2.5€ chacun pour le 14eme et 15eme), j'ai fais du mieux que je pouvais pour que se soit égalitaire.
Pour les contestations, envoyés moi des message privés svp .

Dernière modification par s60 ; 14/04/2010 à 18h39 .
Vieux 14/04/2010, 18h23
Parieur Débutant
Par défaut

sachant que walligator n'est plus sur ce site il serait bon de faire profiter quelqu'un d'autre non?
Vieux 14/04/2010, 19h04
Parieur Débutant
Par défaut

et moi mes 5 euros

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages