Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
![]() Je suis à blamer pour le concept > tu as raison. Ensuite les membres qui vont rester deciderons bien se qu'ils veulent faire de la communauté PEL. |
|
||||
![]()
voici le lien
Classement Final Puissance 3 Mars 2010
les 15 premieres seulement sont payés comme le bareme de ce lien
Dernière modification par Airchris67120 ; 14/04/2010 à 17h55 . |
|
||||
![]()
Mon absence me fait très mal...
1/3 d'absence c'est rédhibitoire surtout sur 12 jours... enfin bref !
||||
![]()
Voila le classement final
Pour départager les deux premiers, j'ai d'abord comparé qui avait réalisé le plus de 3/3 mais il y'avais encore egalité, puis j'ai choisis de départager sur le nombre de participation. Il y avait toujours égalité parfaite(meme nombre de fois ou ils avaient marqué 0, 1 , 2 et 5 points chacun) pour le dernier freebet de 5€, j'ai donc regarder qui était le plus ancien et celui qui avait posté le plus de message et malheureusement pour airchris67120, bertin24 est plus ancien et a poster quelques message de plus. Pas de chance pour morfal qui a loupé la dernière journée. Etant donné qu'il était impossible je pense de partager les gains en deux(42.5€ de freebet chacun pour les premiers egalités et 2.5€ chacun pour le 14eme et 15eme), j'ai fais du mieux que je pouvais pour que se soit égalitaire. Pour les contestations, envoyés moi des message privés svp . Dernière modification par s60 ; 14/04/2010 à 18h39 . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|