Précédent Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Italien > Serie A

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2010, 13h26
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Série A (22eme journée) 30-31 janvier

Classement après la 21eme journée:

Vieux 31/01/2010, 14h44
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Italie - Série A
Chievo Vérone - Bologne
31/01/2010 à 15:00

Je vais me pencher sur un match de Série A pour commencer mon combo. Parmi les 7 matchs se jouant en milieur d'après-midi, je vais m'intéresser au duel entre Chievo Vérone et Bologne. Vu le classement de ces deux équipes, la rencontre s'annonce équilibrée et il semble difficile de donner l'avantage à une équipe mais je vais tenter de le faire. Chievo Vérone est 13eme de Série A avec 28 points et Bologne est 14eme avec 23 points au compteur. Les véronais ont remporté 8 matchs en 21 journées et les bolognais en ont gagné 6. Bologne n'est vraiment pas à l'aise en déplacement, c'est peut-être là qu'est la clé du match, ls n'ont remporté qu'un match en 10 matchs à l'extérieur et n'ont pris que 6 points sur 30 possibles... Bologne qui est moyen à domicile se doit de profier de ce match à la maison contre une équipe faible hors de ses bases pour prendre 3 points. Chiévo Vérone reste sur un beau match nul à la Lazio et une victoire à la maison contre la Juve donc ils semblent en mesure de confirmer ces belles performances contre Bologne. Bologne reste sur 2 défaites sur ses 3 derniers déplacements... Les visiteurs doivent se passer de 5 joueurs comme Zalayeta pour ce match d'après la gazzetta donc tout ne leur semble pas être en leur faveur pour espèrer un bon résultat... Victoire des locaux à prévoir.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1 victoire du Chiévo Vérone
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.90 chez Bwin
- Lien :
Chievo - Bologna
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
Italie - Série A
Juventus - Lazio
31/01/2010 à 20h45

Pour clore mon combo, je vais de nouveau m'intéresser à la première division italienne de football pour établir mon pronostic. Cette fois-ci, je vais me pencher sur la confrontation entre la Juventus de Turin et la Lazio de Rome. L'affiche s'annonce assez serrée vu l'état de forme des deux équipes. En effet, on a affaire deux équipes en méforme qui ont absolument besoin de points. Après un début de saison tonitruant, les Bianconeris enchainent les résultats décevants, ils ne sont plus que 6emes du classement de Série A à 16 points du leader interiste et la Lazio occupe la 15eme place à 12 points de la Juve. La Juventus se doit de renouer avec la victoire dès ce soir à la maison face à une équipe modeste. L'occasion est belle pour prendre les 3 points je pense car les romains sont mal à l'aise en déplacement, ils n'ont pris que 8 points sur 30 possibles en remportant qu'un match... La juve a une bonne attaque au Stadio Del Alpi et face à une équipe qui a du mal en attaque en déplacement, ça peut s'avérer suffisant pour espèrer décrocher la gagne à la maison. Il manque 9 joueurs à la Lazio pour ce face à face dont Brocchi, ce déplacement s'annonce encore plus compliqué que prévu du coup... Les turinois proposent un bon 11 de départ d'après la Gazzetta même si l'équipe ne sera pas type. Ces arguments me suffisent pour faire confiance aux Bianconeris !

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1 Victoire de la Juventus
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.70 chez BWIN
- Lien :
Juventus - Lazio

- Cote : 3.23 chez BWIN
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages