Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Paris Hippiques > Sites de Turf en Ligne

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2009, 06h53
Parieur Débutant
Par défaut turfez

je viens juste vous dire qu'il y a un nouveau site pour pariez en ligne,TURFEZ;il y a un beau bonnus a l'inscription et les cotes sont valables.

ps;ce que je n'aime pas sur ce site,c'est que les cotes ne sont pas actualisées...
Vieux 04/02/2009, 12h26
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

super !!

Mais déjàpour commencer,ce site met en avant les meilleures cotes du web... laisse moi rire...

en comparaison Zeturf a des meilleures cotes que ce site.

deuxiemement ils t'offrent un credit de 3 euros sans dépot.
Sauf que si tu lis bien leur reglement , ce bonus ne peut pas être retiré... et les gains de ce bonus ne peuvent pas être retirés.... explique moi donc a quoi sert ce bonus???

si c'est pour jouer en virtuel, je prends un papier , je me note mes chevaux et je regarde mes resultats le lendemain....

Vieux 09/02/2009, 16h05
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par natas
super !!

Mais déjàpour commencer,ce site met en avant les meilleures cotes du web... laisse moi rire...

en comparaison Zeturf a des meilleures cotes que ce site.

deuxiemement ils t'offrent un credit de 3 euros sans dépot.
Sauf que si tu lis bien leur reglement , ce bonus ne peut pas être retiré... et les gains de ce bonus ne peuvent pas être retirés.... explique moi donc a quoi sert ce bonus???

si c'est pour jouer en virtuel, je prends un papier , je me note mes chevaux et je regarde mes resultats le lendemain....

apparemment si tu peux retirer tes gains. il faut pour ça que tu mettes de l'argent ex: 15 euros et jouer le bonus qu'ils te donne environ 17 euros. Ensuite tu dois jouer ma moitié de ta mise initiale. je les ai contacté car je suis avec le bonus de 3 euros à 50 euros de gains. j'ai juste à verser une somme et ensuite je retire. enfin j'espère que ce n'est pas des conneries. (joint par mail)
Vieux 10/02/2009, 11h13
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
apparemment si tu peux retirer tes gains. il faut pour ça que tu mettes de l'argent ex: 15 euros et jouer le bonus qu'ils te donne environ 17 euros. Ensuite tu dois jouer ma moitié de ta mise initiale. je les ai contacté car je suis avec le bonus de 3 euros à 50 euros de gains. j'ai juste à verser une somme et ensuite je retire. enfin j'espère que ce n'est pas des conneries. (joint par mail)

tu me tiens au courant? je ssuis interessée par la suite donnée...

en tout cas passer de 3e à 50e... felicitations...

tu sais que tu as le droit de poster tes pronos lol c

comment fais tu !!

Vieux 10/02/2009, 12h13
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

tu sais j'ai beaucoup de bol car je prends les favoris des differentes courses donc c'est de la réussite car je n'y connais rien du tout.
Vieux 02/06/2009, 10h24
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

sur trufez,l eventail de paris proposes est un peu restreint:simple,couple ou trio ;c est tout

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages