|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Messieurs dames....
Hier ma TNT marchant mal, j'ai décidé de regarder le match de Bordeaux sur mon ordi, donc directement en Hertzien, sans passer par un décodeur numérique. Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'au bout de 2 minutes de jeu, je vois que Bordeaux marque 1 but. Mais encore mieux, je vois qu'apres le but, Sportingbet laisse ouvert les paris.... Jme dits, arrete de boire, t'es rond comme une queue de pelle... Mais jme dits, "allez tente, au pire ca sera annulé". Du coup je mets tout ce que j'ai (il ne me restait que 60 € ) sur Bordeaux marque le premier but @2.20.....La validation se fait a ma surprise.... 5 secondes apres la fin de la validation, tout se ferme, et le but apparait. Je vais voir dans mon compte, le pari est validé, mais pas payé. Jme dits que j'aurai pas du et que mes sous vont etre bloqué toute la soirée.... Je décide donc de prendre mon courage a 2 mains....(c'est comme ca qu'on dit chez moi quand on va pisser). Je reviens, j'actualise, et hop, par magie, 132€ sur le compte. Coool ![]() Mais pan, but des Clujois, et pareil, sportingbet ne ferme pas. Je retente le coup en me disant "tu vas te faire niquer comme a chaque fois" mais sportingbet me le prend et ferme encore 5 secondes apres. J'ai donc mis 132€ sur Cluj marque le 2 eme @1.70 . Me voila en train d'actualiser la page pour voir mon nouveau solde et au bout de 3 bonnes minutes, magie 224€..... Du coup j'ai attendu tout le match en me disant que j'allais devenir riche mais au final sur le 3 eme but, sportingbet a eu le temps de fermer car c'était un coup franc dangereux. Du coup pour ce soir , je me prépare a regarder le match de Lyon sur mon ordi avec sportingent ouvert pret a dégainer. Voila c'était juste pour vous dire qu'il y avait moyen de gagner beaucoup d'argent sans aucun risque..... Je sais je suis un peu bavard mais c'est pour la bonne cause, et je n'ai pas été trop vulgaire ![]() Dernière modification par elmagnifico ; 05/11/2008 à 16h10 . |
|
|||
![]()
et puis c'est le jeu.
je parie en live, je suis plus rapide qu'eux, c'est réglo. C'est comme quand on voit un rugbyman, qui déborde plein champs et qu'il y a plus un défenseur entre lui et la ligne d'essai, on charge sur l'essai. Si le book ne ferme pas assez tot, c'est validé. ![]() |
|
|||
![]()
Citation:
Ce soir contre Lyon, devrait y avoir plus de buts qu'hier donc surement plus passionnant a suivre en tout cas. A part ca sportingbet a totalement relooké son live. Apparemment on peut visionner les matchs mais j'ai toujours pas reussi. Ca fait 3 ans que je suis chez eux, et il etait temps qu'ils s'y mettent parce qu'ils prenaient du retard. Je le conseille ce book.... edit : he oui si ca se trouve je travaille pour eux. |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|