|
||||
![]()
En même temps j'ai envie de te dire que les bookmakers c'est pas ce qu'il manque sur cette terre. Je comprends ton point de vue, beaucoup de joueurs se retrouvent limités a un moment donné de leur parcours betting. 2 choix s'offrent a toi, tu démarres une nouvelle aventure chez un autre bookmaker ou alors tu files chez Betfair pour ne connaitre aucune limitation.
![]()
Je sais Matt pour les books et j'en ai déjà une bonne petite liste (ce qui permet de profiter des meilleures cotes).
J'aurais gagné des centaines d'euros j'aurais compris mais là ce n'est pas mes gains qui sont la cause de la limitation puisque j'etais en perte quand je me suis fait limité. Je pense que je vais prendre le fric que j'ai chez eux et aller poser ça chez Betfair, un des derniers books qui m'interesserait. Mais alors t'as pas fini de recevoir des MP et des mails demandant de l'aide |
|
||||
![]()
lol, le betting c'est pour les grand
Blague a part, tu as peut etre une facon de miser qui les gêne j'en sais rien, du mois qui gêne leur systeme visiblement. Tu peux tjs essayer de raler aupres de leur service tu ne feras qu'empirer la situation je pense. Prends du recul avec eux, histoire de sortir un peu de leur machine, change d'air avec un autre book et reviens un peu plus tard voir si c'est tjs pareil ou pas.
![]()
je pense que je dois pouvoir envoyer plus sur du foot (dejà passer plus mais pas enorme non plus) ou sur du tennis (jamais rien mis dessus) mais je vais pas non plus aller mettre des ronds là dessus pour leur faire plaisir et me planter
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|