Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Sportingbet

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2009, 13h54
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut mylife@sportingbet

Voilà un petit post pour raconter mon aventure chez sportingbet.

Je suis limité depuis de longs mois chez eux, la raison je ne la connais pas (enfin pas officiellement), en tout cas c'est pas le fait de leur avoir piquer du fric. A l'epoque de ma limitation j'etais meme en perte chez eux.. ça va un peu mieux depuis, merci.
Hier apres avoir essayé de prendre un pari @1.8, je me retrouve avec une mise max de 2.8€ !!!!!!!!! Exasperé je leur envoie un mail pour leur expliquer gentiment que j'en ai plein le c** de leur histoire...

reponse à mon 1er mail delai 1h, reponse au 2e 5min, reponse au 3e... pas encore reçu apres 15min, je l'ai peut etre enervé la belle Veronica. ça sera le seul boin point de l'histoire je crois : la rapidité du support.

Quelques extraits de ses mails :
"Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour changer le système de paris, vu que c’est le logiciel qui decide."
=> quel peut bien etre le critere logiciel qui me limite ?? (j'etais en perte)

"Nos logiciels marchent parfaitement, il n’y a aucun probleme avec eux. Si il y a certaines paris que vous pouvez pas faire comme vous voulez, il faudra essayer autres sports pour parier."
=> a priori je comprends que c'est parce que je parie uniquement sur quelques sport (rugby, sports d'hiver, vélo) sous entendu "je claque pas mes euros sur du foot ou du tennis et ça la fait chier !", j'aimerais bien savoir si ils ont dejà limité quelqu'un qui perd et qui ne parie que sur du foot.
Elle me prend pour un clown, aller parier sur d'autres sports, je veux bien mais c'est con ils ont pas la 3e division turque de hockey, ni le championnat Kazhake de Curling, je parie sur ce que je connais !! Je vais surtout aller parier ailleurs oui !
Vieux 12/02/2009, 14h04
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut

En même temps j'ai envie de te dire que les bookmakers c'est pas ce qu'il manque sur cette terre. Je comprends ton point de vue, beaucoup de joueurs se retrouvent limités a un moment donné de leur parcours betting. 2 choix s'offrent a toi, tu démarres une nouvelle aventure chez un autre bookmaker ou alors tu files chez Betfair pour ne connaitre aucune limitation.
Parieur Régulier
Par défaut

Je sais Matt pour les books et j'en ai déjà une bonne petite liste (ce qui permet de profiter des meilleures cotes).
J'aurais gagné des centaines d'euros j'aurais compris mais là ce n'est pas mes gains qui sont la cause de la limitation puisque j'etais en perte quand je me suis fait limité.
Je pense que je vais prendre le fric que j'ai chez eux et aller poser ça chez Betfair, un des derniers books qui m'interesserait. Mais alors t'as pas fini de recevoir des MP et des mails demandant de l'aide
Vieux 12/02/2009, 14h34
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut

lol, le betting c'est pour les grand

Blague a part, tu as peut etre une facon de miser qui les gêne j'en sais rien, du mois qui gêne leur systeme visiblement. Tu peux tjs essayer de raler aupres de leur service tu ne feras qu'empirer la situation je pense.

Prends du recul avec eux, histoire de sortir un peu de leur machine, change d'air avec un autre book et reviens un peu plus tard voir si c'est tjs pareil ou pas.

Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
lol, le betting c'est pour les grand
tu sais ce qu'il te dit mon metre 73

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Prends du recul avec eux,
Je prends mon fric surtout
Vieux 12/02/2009, 14h59
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tu n'as pas assez renfloué leurs caisses dans ces sports

Et sinon, tu as essayé de parier sur d'autres sports ? Tu te fais limiter aussi ou pas ?
Vieux 12/02/2009, 15h12
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

je pense que je dois pouvoir envoyer plus sur du foot (dejà passer plus mais pas enorme non plus) ou sur du tennis (jamais rien mis dessus) mais je vais pas non plus aller mettre des ronds là dessus pour leur faire plaisir et me planter
Vieux 12/02/2009, 15h14
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Blague a part, tu as peut etre une facon de miser qui les gêne j
Elle est la meme chez tous les books et c'est le seul où je suis limité (et pas celui où je gagne le plus).
Vieux 12/02/2009, 15h17
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par phab
je pense que je dois pouvoir envoyer plus sur du foot (dejà passer plus mais pas enorme non plus) ou sur du tennis (jamais rien mis dessus) mais je vais pas non plus aller mettre des ronds là dessus pour leur faire plaisir et me planter
Non, c'est sûr. C'est déjà assez difficile de parier sur des sports que l'on connait. Je voulais juste savoir si les limitations étaient suivant les sports ou valables pour le compte en entier
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages