|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Pour tous ceux qui veulent s'inscrire dans ce site merci de faire attention.
Moi j'ai misé hier sur la match de Manchester Arsenal et à la fin du match quant j'ai voulu encaissé ma somme de gain. Zut le paris a été annulé sans aucune raison. Aprés une dizaine de messages, je recois enfin une réponse comme quoi il y a eu une erreur et qu'ils ne peuvent pas me remboursé. Combien nous avons fait d'erreur en voulant parier sur une cote et on met une autre est ce que l'un de vous a rèussi a annuler son paris?????????????? Sportingbet est vraiment un site de voleur et une bande d'incompétent. Pour votre bien tracé votre chemin et eviter ce site d'arnaque |
|
||||
![]()
Citation:
Citation:
Autant j'ai pas trop d'affinités avec eux pour d'autres raisons mais c'est un des books les plus serieux. Les traiter d'enf*** pour ma limitation injustifiée oui mais surement pas de voleurs... |
|
||||
![]()
Bonjour debba !!
Tu ne t'es pas présenté sur notre forum ou tu es le bienvenu mais ou l'on doit respecter certains principes qui sont expliqués ici : Guide du membre PEL et qui te permettront de trouver les informations recherchées en particulier sur les books et leurs conditions de retrait et d'annulation. Pour ma part, je n'ai jamais eu non plus de problème avec Sportingbet qui est l'un des plus sérieux. ![]()
![]()
Là t'as vraiment rien compris mais en tous cas merci pour ta réponse.
|
|
||||
![]()
Attention tout de même à bien mesurer ses propos avant d'ouvrir un debba...
Je n'ai aussi jamais eu de problème avec ce book !
![]()
Bonjour debba,
Tout d'abord comme on l'a déja dit c'est la moindre des choses de se présenter avant de poster. Deuxièmement, si tu n'expliques pas correctement et en détails ton problème on ne pourra en aucun cas t'aider, un pari annulé ca peut arriver mais le bookmaker te rembourses toujours ta mise, il ne la garde pas! Oui c'est évident qu'on ne peut rien comprendre quand tu écris un message aussi général et si peu explicite, en lachant simplement des mots de frustration. Nous sommes ici pour aider les joueurs mais la moindre des choses c'est de bien expliquer et de ne pas parler de ''gorsse arnaque'' desuite! Avant de lacher le mot ''arnaque'', merci de lire tous les reglements des sites. Si tu penses qu'il y a ''arnaque'', merci de nous envoyer les détails du pari et les conversations à ce sujet avec le service à la clientèle de Sportingbet, on pourra ainsi analyser et comprendre ton problème et contacter Sportingbet si nécessaire Merci de ta compréhension
Modes d'affichage | |
|
|