Bonjour,
En allant sur le site, j'ai remarqué ce bonus de bienvenu valable jusqu'au 30 septembre.
Cependant j'aurais une question sur le bonus maximum de 30€. Est ce qu'il s'agit d'un pari de 30 € max remboursé (comme betclic) ou alors d'un pari remboursé mais qui en cas de victoire ne peut entraîner des gains supérieurs à 30€?
Par contre l'offre n'est pas cumulable avec d'autres bonus, donc vaut-il mieux s'inscrire avec ce bonus ou le bonus classique (ne comptant mettre que des sommes modestes, j'opterais pour les 10€ de bonus sur le dépôt par le bonus courant)?
Extraits du règlement:
# Sportingbet vous rembourse votre 1er pari si et seulement si il est perdant (le bonus est de maximum 30€)
# Le bonus sera crédité sous 48 heures
# Les paris gratuits et les bonus accordés ne comptent pas pour les conditions de mises
# Les paris peuvent être placés sur n’importe quel marché (pari simple ou multiple)
# Il n’y a pas de pari minimum pour se qualifier pour la promotion
# Cette offre est seulement valable du 01 août au 30 septembre 2009
# Cette offre est seulement disponible pour tout nouveau client qui s’inscrit à partir du 01 août 2009
# Le montant du bonus doit être parié 3 fois avant de pouvoir être encaissé (si le dépôt est retiré avant que les critères de bonus soient respectés, le bonus sera retiré)
# Seule l’activité constatée durant la période de la promotion sera prise en compte pour la date d’expiration du bonus
# Seul le 1er pari est remboursé.
# Une fois le bonus crédité, vous avez 30 jours pour le jouer, sinon il sera retiré du compte