|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Il va y avoir de bon bets à placer.Mais je prefère attendre cette première epreuve.L'an passé j'avais misé sur un bon début de saison de Bjoerndalen et c'est Iarotchenko qui avait tout explosé avant de disparaitre de la circulation.Chez les femmes j'espere que la talentueuse et non moins charmante Neuner reussira ses débuts et qu'elle a progressé au tir.
![]()
Face à face O.E. Bjorndalen/E.H. Svendsen
Ole Einar Björndalen (NOR) 1.85 Emil Hegle Svendsen (NOR) 1.85 Head-to-Head M. Neuner/K. Makarainen Magdalena Neuner (GER) 1.45 Kaisa Makarainen (FIN) 2.55 Head-to-Head S. Bailly/T. Berger Sandrine Bailly (FRA) 1.95 Tora Berger (NOR) 1.75 Head-to-Head S. Rogstad/M. Ponza Solveig Rogstad (NOR) 1.85 Michela Ponza (ITA) 1.85 Moi j'ai pris ca ... Et à long terme Svendsen + Neuner vainqueur de la coupe du monde ... |
|
||||
![]()
mercredi 3 décembre 2008
Biathlon (H), Monde Individual 20 km (Oestersund/SWE) - 17:15 Face à face O.E. Bjorndalen/E.H. Svendsen Première course de la saison 2008/2009 à Ostersund, c'est une individuelle de 20km. Duel entre 2 Norvégiens pour ce pari, entre le maitre et la star montante. Ole Einar Bjordalen est tout simplement le dieu du Biathon, il est le tenant du titre de la coupe du monde, il a gagné une multitude de médailles aux championnats du monde et aux jeux olympiques. Seulement le maitre a attrapé un puissant virus au mois de novembre, l'obligeant à stopper son entrainement. Le médecin de l'équipe de Norvège pense qu'il n'aura pas récupéré toutes ses capacités pour cette remière étape, encore moins pour cette première course, la plus longue. L'an passé Bjorndalen n'avait pas fait une bonne course lors de la reprise sur l'individuelle. Emil Hegle Svendsen est la star montante de cette équipe de Norvège. Il est l'auteur du très bonne saison l'an passé, surtout à partir des mondiaux, il a finit 3ème de la coupe du monde. Il apprécie Ostersund qui lui a permis l'an passé d'être double champion du monde. Il a remporté les 2 individuelles qu'il a disputé l'an passé. Il semble en très grande forme en ce début de saison, preuve de sa confiance, il a disputé l'épreuve de ski de fond de Beitostolen mi-novembre. Confronté aux meilleurs fondeurs mondiaux sur 15 km, il a terminé 7 ème !!! Il a enchainé le lendemain en remportant la mass start de biathlon avec un 18/20 au tir dans des conditions de vent délicates. Svendsen en bonne forme en ce début de saison doit pouvoir battre Bjorndalen pas encore à 100% - Type de pari : face à face - Mon pronostic : victoire de Svendsen - Cote : 1.85 chez Bwin |
|
||||
![]()
un air de déja vu...
Je suis plutôt d'accord avec the10 : Neuner même si elle a été malade c'était moins sérieux que pour Bjorndalen et Makarainen est en dessous normalement, attention tout de même si Neuner explose au debout... pour moi, no bet, mais c'est en théorie pour Neuner... Rogstag est assez régulière et a fait de bons résultats en Norvège dernièrement... mais Quid de Ponza... ??? no bet pour moi, mais Rogstad sera peut être pas mal vu sa forme actuelle... les cotes sur betway sont vraiment attractives... Svendsen @ 4.50 et Neuner @ 2.65 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|