|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Combiné nordique grand tremplin honteux, avec un jury qui annule en premier lieu la manche, mais qui la continue et la valide quand les conditions météorologiques se dégradent comme dans la première, réduisant ainsi à néant les chances de Jason Lamy-Chappuis d'être double champion olympique.
Résultat : doublé américain devant le vainqueur autrichien de la manche de saut. En tout cas, y'a du y avoir du trade sur les books après la première manche, et surtout beaucoup de deçus. je me trompe s60 ? |
|
||||
![]()
Et c'en est terminé des JO ou des surprises ont pu se dessiner jour apres jour.Des larmes de joie et de douleur.Il y en a eu pour tous les gouts.Ils ne resteront pas gravés dans ma mémoire concernant les books mais quelques disciplines ont tout de meme plus ou moins respecté la logique sportive.
Le biathlon français est au top niveau pendant que le ski alpin qui etait le plus attendu a sombré.Il va vite falloir se reconcentrer sur la coupe du monde ou les efforts consentis à Vancouver associés aux deceptions et exploits pouuraient donner encore quelques resultats surprenants lors des prochaines semaines.
Tableau final des médailles
RENDEZ VOUS EN 2014 à SOTCHI
![]()
Il était minuit moins huit en ce dimanche 28 février, l'heure pour un joueur qui avait semble-t-il été programmé pour inscrire ce moment dans l'histoire, d'offrir la délivrance à un pays tout entier, totalement acquis à la cause de son équipe. La joie de Sydney Crosby et de toute l'équipe Canadienne après ce but en or est à l'image de la démesure, du fol espoir du peuple Canadien d'aller décrocher cette médaille d'or attendue depuis quatre ans. Cette dernière image des Jeux Olympiques est le parfait résumé de ces quinze jours qui resteront à jamais dans l'histoire.
Je tiens à faire part de ma grande satisfaction de la manière dont France Televisions a organisé ces jeux. En effet, malgré quelques changements de chaîne mal choisis (notamment lors du saut de Simon Ammann, champion olympique de saut à ski), la chaîne a proposé des reportages de qualité exceptionnelle, procurant des frissons tous les jours aux telespectateurs et en offrant certains live qui resteront cultes (notamment Patrick Montel lors de la victoire de Lamy Chappuis). Bref j'ai vibré toute cette quinzaine devant ces Jeux Olympiques qui ont montré la beauté du Sport dans toute sa splendeur. Je ne trouve pas les mots pour exprimer mes émotions, alors je résumerai simplement ces JO par ce suberbe slogan : "L'envie d'un jeu pour nous, l'enjeu d'une vie pour eux" |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|