Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Autres Sports > Sports d'Hiver

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2010, 16h09
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

LE relais en biathlon est une belle chance surtout chez les hommes(mais les femmes peuvent accrocher une medaille), lizeroux peut tirer son épingle du jeu en slalom également.

Il reste également la deuxième épreuve de combiné nordique,pour Jason.
Vieux 22/02/2010, 16h16
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

J'ai oublié Ophélie David, favorite en Ski cross
Vieux 23/02/2010, 23h18
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Quelqu'un ici s'y connait ou suit le patinage de vitesse sur piste courte ? Est-ce que les Coréens ont leur chance ? Merci
Vieux 24/02/2010, 17h35
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut

Citation:
Envoyé par Julrcsc
Quelqu'un ici s'y connait ou suit le patinage de vitesse sur piste courte ? Est-ce que les Coréens ont leur chance ? Merci
lol, la tu te démerdes le belge
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

D'accord je me débrouillerai mais ma vengeance sera terrible
Vieux 25/02/2010, 23h32
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Combiné nordique grand tremplin honteux, avec un jury qui annule en premier lieu la manche, mais qui la continue et la valide quand les conditions météorologiques se dégradent comme dans la première, réduisant ainsi à néant les chances de Jason Lamy-Chappuis d'être double champion olympique.

Résultat : doublé américain devant le vainqueur autrichien de la manche de saut.

En tout cas, y'a du y avoir du trade sur les books après la première manche, et surtout beaucoup de deçus.

je me trompe s60 ?
Vieux 27/02/2010, 23h21
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

J'en reviens pas, on a remporté aucune médaille en ski lors de ces JO....
Vieux 01/03/2010, 18h53
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Et c'en est terminé des JO ou des surprises ont pu se dessiner jour apres jour.Des larmes de joie et de douleur.Il y en a eu pour tous les gouts.Ils ne resteront pas gravés dans ma mémoire concernant les books mais quelques disciplines ont tout de meme plus ou moins respecté la logique sportive.
Le biathlon français est au top niveau pendant que le ski alpin qui etait le plus attendu a sombré.Il va vite falloir se reconcentrer sur la coupe du monde ou les efforts consentis à Vancouver associés aux deceptions et exploits pouuraient donner encore quelques resultats surprenants lors des prochaines semaines.

Tableau final des médailles

RENDEZ VOUS EN 2014 à SOTCHI
Parieur Amateur
Par défaut

Il était minuit moins huit en ce dimanche 28 février, l'heure pour un joueur qui avait semble-t-il été programmé pour inscrire ce moment dans l'histoire, d'offrir la délivrance à un pays tout entier, totalement acquis à la cause de son équipe. La joie de Sydney Crosby et de toute l'équipe Canadienne après ce but en or est à l'image de la démesure, du fol espoir du peuple Canadien d'aller décrocher cette médaille d'or attendue depuis quatre ans. Cette dernière image des Jeux Olympiques est le parfait résumé de ces quinze jours qui resteront à jamais dans l'histoire.

Je tiens à faire part de ma grande satisfaction de la manière dont France Televisions a organisé ces jeux. En effet, malgré quelques changements de chaîne mal choisis (notamment lors du saut de Simon Ammann, champion olympique de saut à ski), la chaîne a proposé des reportages de qualité exceptionnelle, procurant des frissons tous les jours aux telespectateurs et en offrant certains live qui resteront cultes (notamment Patrick Montel lors de la victoire de Lamy Chappuis). Bref j'ai vibré toute cette quinzaine devant ces Jeux Olympiques qui ont montré la beauté du Sport dans toute sa splendeur. Je ne trouve pas les mots pour exprimer mes émotions, alors je résumerai simplement ces JO par ce suberbe slogan :

"L'envie d'un jeu pour nous, l'enjeu d'une vie pour eux"
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages