Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Stan James

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2009, 00h43
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Probleme pour se connecter

Bonjour à tous.
J'ai essayer de me connecter aujourd'hui sur StanJames, mais je reçoit le message d'erreur:
"No more retries possible for this user Aucuns essais reste pour cet utilisateur"

Pourtant je n'ai pas fait d'erreur sur mon login ni mon mot de passe.
J'ai envoyé un mail mais il ne me répondent pas (celà va faire 24H).
Je ne demande pas encore aus admin de s'occuper de mon cas, je vais attendre la réponse de StanJames avant. Mais si quelqu'un à eu le meme probleme je veux bien qu'il me rassure. J'ai 90euros qui m'attendent!

Merci à tous
Vieux 10/02/2009, 08h31
Parieur Débutant
Par défaut

Attends déjà leur réponse voir si quelqu'un na pas essayé de hacker ton compte en essayant plusieurs logins et mot de passe. Après c'est peut etre juste un soucis informatique chez eux....

Tiens nous au courant de leur réponse
Vieux 10/02/2009, 09h09
Tipster Ligue 1
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

T'as qu'à demander qu'ils t'envoient un nouveau mot de passe.
C'est automatique.
Vieux 10/02/2009, 13h48
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Ils m'ont répondu!!! Je trouve la réponse asser étonnante!
Je cite :

"Tous les comptes ouverts chez Stan James sont contrôlés afin de garantir que les coordonnées données sont correctes.

Pourriez-vous nous envoyer les documents suivants s'il vous plaît:

1. Preuve d'identité - Une copie recto verso de votre carte d'identité ou de votre passeport.
2. Preuve d'adresse - Une copie d'un relevé bancaire ou d'une facture récente (gaz/eau/électricité..) sur laquelle votre adresse est montrée. Vous pouvez rendre les montants illisibles.
3. Preuve de carte - Une copie recto verso de la carte bancaire que vous avez enregistrée sur notre site,votre signature doit être clairement visible"

C'est la premiere fois qu'on me demande cela alors que je n'ai fais aucun retrait...
Je ne l'avait lu nulle part.

Je sais ce qu'il me reste à faire alors. Je trouve ça asser pesant comme démarche alors qu'on n'est meme pas sur de faire un jour un retrait...

Merci de votre attention

Vieux 10/02/2009, 14h08
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Au moins tu sais pourquoi ton compte est bloqué...

Ca peut arriver sur n'importe quel bookmaker ce genre de vérifications. Ils tirent au pif un certain nombre de comptes pour leurs controles, et tu as gagné à la loterie.
Par défaut

Rales pas nanaidjai je sais que c'est gonflant, mais se sont des procédures de vérifications pour vous assurer une sécurité optimale de votre compte. Si tu préfères parier chez un book létonien qui s'en fou totalement si tu t'appelles Jean ou Yorgev fait comme bon te semble
Vieux 10/02/2009, 14h42
Admin PEL
Par défaut

Bonjour nanaidjai
J'ai eu le même email lors de notre test de StanJames, en fait il s'agit d'une procédure courante chez eux pour vérifier les coordonnées des joueurs afin de se protéger contre la fraude avec de fausses identités et surtout pour la protection des mineurs. Disons que la méthode de fermer le compte et d'attendre d'avoir les documents avant de le réouvrir n'est pas des plus commodes mais il s'agit de procédures possibles chez les bookmakers.
En tout cas j'avais parlé avec le support client à ce propos et ils confirment que c'est pour des raisons de sécurité, il n'y a aucun problème ils vont te réouvrir le compte des qu'ils auront reçu tes documents.
Parieur Amateur
Par défaut

OUi c'est vrai que si c'est pour la sécurité c'est cool.
Je ne comprend pas trop pourquoi il ne demande pas celà au moment d'un retrait comme le font la plupart des books. Je voulais parier aujourd'hui et je ne peu pas du coup... J'ai envoyé tout les papiers demandés. J'espère que mon compte sera ouvert avant ce soir. Si c'est le cas promis je rallerai plus!!
Vieux 10/02/2009, 14h48
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Florent
Bonjour nanaidjai
J'ai eu le même email lors de notre test de StanJames, en fait il s'agit d'une procédure courante chez eux pour vérifier les coordonnées des joueurs afin de se protéger contre la fraude avec de fausses identités et surtout pour la protection des mineurs. Disons que la méthode de fermer le compte et d'attendre d'avoir les documents avant de le réouvrir n'est pas des plus commodes mais il s'agit de procédures possibles chez les bookmakers.
En tout cas j'avais parlé avec le support client à ce propos et ils confirment que c'est pour des raisons de sécurité, il n'y a aucun problème ils vont te réouvrir le compte des qu'ils auront reçu tes documents.

Ok merci. Peut etre signe de grande sécurité alors. Tant mieux.
Vieux 03/05/2009, 19h17
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Stan James a fermé ses portes je crois. Plus possible de se connecter sur le site

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages