Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Survivor Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2008, 09h54
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut 3ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 20 décembre 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Régulier
Par défaut PSG - Valenciennes

Pour ce troisième tour, je vais faire confiance à mes voisins parisiens. En effet, pour ce dernier match de l'année, les joueurs parisiens souhaiteront finir en beauté et offrir à leurs supporters un succés qui pourrait peut-être les amener sur le podium. Actuellement quatrième, le PSG, reçoit Valenciennes, premier relégable. Les nordistes ont enfin réussi à mettre fin à une effrayante série de 14 matches sans victoire en s'imposant 3-1 samedi dernier face à Monaco. Les progrés des valenciennois avaient déjà été aperçus puisqu'ils avaient été prendre un point à Gerland puis ne s'étaient inclinés que 2-1 à Bordeaux. Cependant, le PSG est en pleine bourre en cette fin d'année en championnat et a d'ailleurs remporté 7 de ses 10 derniers matches. Le Parc des Princes est devenu un stade où les parisiens ne sortent pas traumatisés à chaque match et leurs dernières prestations ont été d'un excellent niveau (bon, c'est la L1 en même temps). Je les pense capables de battre VA, même si ils auront joué en milieu de semaine en UEFA contre Twente.

Victoire PSG
Parieur Régulier
Par défaut

Lille – Lehavre

J'ai choisi cette rencontre qui me semble être un peu déséquilibré car les lillois fort de leur 7ème place sont en pleine bourra et ils vont recevoir à un adversaire qui se trouve à la dernière place du classement, De plus c'est vraiment très solide et leur dernière prestation sur la pelouse de Nice avec une victoire à la clé 1 à 0 a redonné confiance au groupe, Les lillois sont sont donc sur une belle série de matchs sans défaite, Ils devraient logiquement remporté cette partie face au havre qui va de plus en plus mal, Sur leur pelouse les dogues c'est 5V 3N 1D pour 16 buts marqués et 10 encaissés, En ce moment pour cette formation havraise les défaites s'enchainent,, Le maintien sera donc très difficile à obtenir dans ces conditions, En dehors de chez eux lehavre c'est 1V 3N 5D pour 5 petits buts inscrits et 15 encaissés, Ils ne vont pas pesé bien lourd dans cette rencontre et dans ces conditions je vais opter pour une :

VICTOIRE DE LILLE
Vieux 15/12/2008, 12h51
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

Caen-Lyon

Pour cette 18éme journée de ligue 1 Caen reçoit dans son stade Michel-d'Ornano l’olympique Lyonnais. Caen actuellement 11 éme au classement a des résultats plutôt satisfaisant malgré une mauvaise série ,2 Nuls et une défaite surtout que contre Sochaux ils menaient 2-0 avant de se faire rejoindre au score. Les hommes de Franck Dumas ne doivent pas trop laisser partir de point car la lutte pour le maintient va être très rude cette saison. De son côté Lyon à une période catastrophique avec 3 Défaites et 2 nuls sur les 5 dernières rencontres. Donc un début de crise n’est pas loin et Lyon doit absolument prendre les 3 points à Caen afin de stopper l’émoragie.Car au classement ils sont toujours leader et qualifié pour la 2 éme phase de ligue des champions. Lyon au complet pour ce match va faire des ravages à Caen et cette semaine il ne joue pas donc vont pouvoir se reposer.

Victoire de Lyon
Vieux 15/12/2008, 17h51
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

LYON

C'est bien simple, Lyon n'a pas d'autres alternatives que la victoire ce week-end! En effet cela fait 5 matchs qu'ils n'ont plus connut le succès...ça commence à faire long pour un club qui est septuple champion de France, et qui est encore favori pour se succéder cette année...Réaction d'orgueil, de champion attendu!
En outre c'est à un Benzema frustré de son non-match face à l'OM, qui va vouloir se justifier de son statut que vont avoir à faire les caennais...et puis il voudra sans doute reprendre la tête du classement des buteurs avant la trêve...Que cela risque d'être difficile pour les hommes de Dumas!
Enfin Lyon va sans doute vouloir finir champion d'automne, cela passe par une victoire à d'Ornano, et eux aussi voudront montrer qu'ils sont encore au-dessus du lot cette année, et à mon avis, blessés dans leur orgueil, les joueurs risquent de se défouler sur les pauvres normands ce soir, en réponse à toutes les critiques reçus au cours du mois!
Non vraiment j'ai beau chercher, je ne vois pas comment les gones ne pourraient pas s'imposer lors de cette 18ème journée!
Parieur Débutant
Par défaut

Lille - Le Havre

Lille est l'équipe en forme du moment après sa victoire 1 à 0 contre les Niçois qui réalise eux aussi une belle demi saison. Placé à la septième place au championnat, les lillois sont à trois points de Marseille qui occupe la deuxième place du championnat. Lille recoit Le Havre qui occupe la dernière place du championnat et lors de la dernière journée ils se sont incliné 1 à 3 à domicile face à Lorient. Je ne vois pas comment les rennais pourraient s'imposer face à des lillois très fort actuellement qui n'a pas perdu depuis leur defaite contre le PSG debut novembre. Je vois donc une victoire logique du LOSC à domicile face à cette équipe en totale perdition.

Victoire de LILLE
Vieux 16/12/2008, 09h27
cumin81 cumin81 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Lille - Le Havre

Lille reçoit Le Havre pour la dernière journée des matchs aller, avant une trêve attendue de tous avec impatience tant les organismes peinent en cette fin d'année. Lille gère très bien cette période, avec une belle victoire à Nice, et des matchs nuls intéressants contre Toulouse et Marseille, deux équipes du haut de tableau plutôt en forme. Lille s'installe parmi les valeurs sûres de ce championnat. Du côté du Havre, rien ne va plus. L'équipe enchaîne les défaites, et une restructuration est en cours au niveau du management de l'équipe. L'équipe est à la dérive en ce moment, et perd tous ses matchs avec 2 buts d'écart (sauf contre grenoble, qui ne sait plus marquer); je ne pense pas que le changement d'entraîneur intervenant cette semaine enrayera cette mauvaise série. LEs havrais feront peut-être un match courageux à Lille mais leur manque de confiance actuel fera qu'ils reviendront bredouille. Car Lille a de bons arguments en ce moment, avec notamment un Bastos en grande forme, capable de marquer de jolis buts.

Victoire Lille
Vieux 18/12/2008, 09h30
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Lille accueille Le Havre, en grande difficulté depuis le début de saison. Mais depuis quelques temps, les normands semblent presque résignés lorsqu'ils encaissent un but. La confiance est au plus bas puisqu'il reste sur 3 défaites consécutives. La défense et l'attaque sont des secteurs qui inquiètent, Fauré et Lesage n'arrivent pas à se montrer décisifs et la défense prend l'eau.
Ce n'est pas une bonne nouvelle avant d'aller défier le LOSC, l'une des équipes en forme et très solide de la Ligue 1. Les lillois se sont parfaitement relancés dans la course à l'Europe grâce à leur victoire à Nice. Ils ont montré beaucoup de sérénité. Et avec un Michel Bastos qui explose cette saison, je pense qu'ils parviendront à s'imposer, ce qui pourrait leur permettre de se rapprocher un peu plus des trois premiers.
Lille
Vieux 18/12/2008, 20h59
noryene noryene est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Pour le troisième tour de Survivor ,j’ai choisi mon équipe Marseille qui reçoit Nancy pour la 19éme journée de ligue 1.Marseille ,c’est une équipe totalement déséquilibré ,la meilleur attaque de ligue 1et aussi l’une des pires défense, malgré ça cette équipe et comme même 2éme de classement à 3 longueur de leader lyonnais .les marseillais doivent s’imposer pour rester en tête de classement avec des joueurs qui ont trouvé leur niveau à l’image de Ziani, Ben Arfa,et même Zubar .Nancy,13éme de ligue 1,à trouvé beaucoup de difficulté cette année à l’image de son élimination en coupe de l’UEFA. Pour moi ,Nancy est vraiment l’équipe la plus ennuyante à voir jouer de tout le championnat surtout avec leur système très défensive et leur problème de percussion et d’animation offensive.
Je pense que sa va être un match très engager mais l’OM va gagner .

Victoire de Marseille
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Le LOSC est en pleine bourre en ce moment et est en train de remonter doucement la pente de la ligue 1, et en occupe actuellement la 7eme place après cette belle victoire à Nice la semaine dernière.
il seront opposés aux Havrais qui se sont imposés seulement 1 fois à l'extérieur (à Caen) et ont obtenu 3 matchs nul. ils sont sur une série de 5 matchs sans victoire et un dernier match catastrophique pour une défaite 3-1 à domicile face à Lorient. je pense que cette rencontre aura fait beaucoup de mal au mental des havrais.
les lillois n'ont pas perdu à domicile depuis la 2eme journée (le mans 1-3) et a un parcours "bizarre", ils se sont imposés à nice, avait fait un bon nul à marseille mais ont piétinés à domicile face àLorient et Toulouse (2 fois 1-1). je pense qu'ils sont armés pour bien finir l'année et que Rudy Garcia à l'air d'avoir fait ce qu'il faut pour que les joueurs n'aient pas encore l'esprit aux vacances...

victoire de Lille

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone