Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Survivor Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2008, 10h33
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut 4ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 10 Janvier 21h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

Rennes -grenoble

pour cette reprise du championnat il risque d'avoir de nombreuse surprise car beaucoup d'équipe de même niveau vont se rencontrer.Je choisi de tenter ma chance sur Rennes car ils sont 5 éme du championnat et surtout ils ont la meilleur équipe à domicile avec 6 victoires et 4 nuls mais pas une seul défaite.le pari pourrait être dangereux car Grenoble à de trés bon résultats à l'extérieur 3 victoires et 4 nuls en 10 matchs.Mais depuis quelques matchs ils sont beaucoup moin bien et surtout maintenant les autres équipes ont bien analysé leur jeu.Donc si Rennes et guy Lacombe veulent continuer à jouer les troubles faites la victoire est impérative.Mais puisque en foot la logique n'est pas toujours respecté je vais utiliser mon joker car Grenoble peut accrocher le point du match nul.

Victoire de Rennes+Joker
Vieux 31/12/2008, 10h24
cumin81 cumin81 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Lyon - Lorient

Pour cette reprise, le leader lyonnais accueille Lorient. Lorient a fait une fin d'année 2008 remarquable (meilleure équipe avec Paris SG sur les 6 derniers matchs). Malheureusement, la fraîcheur lorientaise a commencé à passer contre Rennes, où l'ipact physique et le bloc Rennais sont sortis vainqueurs. Lorient a eu une période faste, et ils sont désormais pris très au sérieux par leurs adversaires. Lyon de son côté a mal fini 2008 mais ils savent jouer efficace pour gagner les matchs même sans brio; et lorsque Benzema est là, il marque quasiment un but par match. De plus, avec le retour de nombreux blessés et de possibles renforts au mercato, je pense que Lyon va se sentir plus en confiance, et va reprendre sa marche en avant. Je vois donc une courte victoire sur Lorient pour bien commencer l'année.

Victoire Lyon
Vieux 03/01/2009, 14h49
sorelgildas
Parieur Régulier
Par défaut

Rennes – Grenoble

Cette rencontre est très importante pour les rennais qui peuvent espérer rester à cette troisième place, Les rennais sont invaincu à domicile et surtout en championnat depuis 17 matchs, Et la dernière défaite c'était justement face à Grenoble, Alors ce soir c'est le moment de prendre une revanche, Sinon sur le parcours des deux formations Rennes est au dessus de ses adversaires, Il y a une bon groupe avec des joueurs de talents: Pagis, Leroy, Briand, Lemoine et autres encore, Pour cette partie il faut noter le retour de Mbia dans l'entre jeu rennais, La trève aura-t-elle fait du bien, on le sera à la fin du match, Le favori est sans nul doute Rennes mais attention donc aux grenoblois qui ont terminé leur année sur une victoire sur Lemans 2 à 1, Cependant je pense que les rennais vont s'imposer sans problème et ainsi faire plaisir au public breton, A rennes de jouer comme ils savent le faire et marquer rapidement pour ainsi faire douter cette formation de grenoble,

VICTOIRE RENNES
Vieux 06/01/2009, 18h30
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

MONACO

Pour ce 4ème tour de Survivor, je vais faire confiance aux hommes de Ricardo! En effet le club de la Principauté reste sur 3 matchs sans victoires en championnat, et surtout ils ont finit la saison sur une défaite 4-3 à domicile face à Bordeaux après avoir mené 3-0...Les joueurs auront donc à coeur de bien démarrer la saison devant leur public ( OK il y en a pas mais quand même! ) et de laver l'affront du dernier match! Et puis malgrès tout la victoire semble impérative, car en cas de défaite, Nantes recollerait aux basques des monégasques, et ces derniers seraient encore plus près de la zone rouge...Cependant il est indéniable que cette équipe possède du talent, avec de bons petits jeunes, et les Canaris sont vraiment prenables, car si on compare les 2 équipes, il n'y a pas vraiment photo...
Parieur Débutant
Par défaut

Lyon - Lorient

Pour cette reprise après la trève hivernale, le leader Lyon accueille les lorientais à Gerland. Lorient a fini l'année par une défaite à domicile contre Rennes 1 à 2 tandis que Lyon a arraché une victoire à Caen 1 à 0. Lyon termine a terminé l'année moyennement et doit réagir pour conforter sa première place car Bordeaux est en embuscade à trois points. De plus, Bordeaux a un match difficile contre le PSG en forme cette saison. Une victoire lyonnaise pourrait leur faire prendre un peu d'air à la tête du championnat et Benzema et ses coéquipiers savent prendre les points importants. Lyon doit à tout prix reprendre confiance avant d'affronter et d'espérer un resultat contre le Barca le mois prochain en Champions league.

Victoire de Lyon
Vieux 09/01/2009, 09h48
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

pour cette reprise du championnat, le septuple champion recoit Lorient. avant la trève, l'état de forme était favorable aux lorientais. Mais le match à Rennes aisi que la coupure ont certainement coupés l'élan des bretons qui ont eu du mal et de la chance pour se qualifier en coupe de france à Alencon.
de leur coté, les lyonnais, dans cette période un peu plus calme (sans champions league), les esprits seront bien tournés vers le championnats et les gones auront à coeur de montrer qu'il va encore être compliqué d'aller les chercher cette année. pour cela, la victoire est nécessaire dès ce week-end à domicile où ils se font rarement surprendre.

victoire de Lyon.
Vieux 09/01/2009, 14h26
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Contrairement à d'habitude, Lyon n'est pas parvenu à distancer ses concurrents dans la première partie de la saison. Avec des équipes comme Bordeaux, Marseille, Lille ou Rennes qui pointent à quelques longueurs, les lyonnais ne peuvent pas se permettre de perdre du temps. Voila pourquoi la victoire est impérative face à Lorient. Les merlus ne sont pas au mieux puisqu'ils ont du attendre les tirs aux buts pour se qualifier en coupe de France contre un club amateur. S'ils jouent un jeu souvent séduisant, Lyon aime généralement les équipes qui jouent, ce n'est donc pas un avantage. En effet, les lyonnais pourraient beneficier de contre, ce qui pourrait coûter très cher aux merlus. De plus, les lyonnais n'ont plus joué depuis la trêve et ils auront à coeur de reprendre par une belle victoire.
Lyon

Dernière modification par utakadu59 09/01/2009 à 22h35 .
Vieux 10/01/2009, 12h36
fabg2g fabg2g est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Lyon - Lorient

Il n ya vraiment plus rien à dire sur Lyon.Déjà sûr de ne pas passer le tour suivant de la league des champions (Un adversaire comme le Barça c'est pas un cadeau),Lyon doit désormais conforter son avance au classement général car pour moi cette équipe finira encore championne cette saison.La préparation a été bien faite du côté lyonnais et il n'ya pas à ce faire du soucis.Lorient va succomber ce soir à Gerland ya rien à dire.Lorient pratique certe un football alléchant mais çà ne va pas être un problème pour l'ogre lyonnais car Lyon aime généralement les équipes qui jouent, ce n'est donc pas un désavantage.Lyon à domicile est quasi imbattable ce qui confirme mon choix sur la victoire lyonnaise.Avec Benzema et Juninho dans les rangs lyonnais çà va faire mal!!!

Lyon
Vieux 10/01/2009, 14h31
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

LYON + JOKER

Je vais pronostiquer la victoire de Lyon contre Lorient pour ce match de reprise du championnat. Les Lyonnais sont premier au classement depuis belle lurette et possèdent un très bon bilan à domicile avec 6 victoires pour 3 nuls en 9 matchs. Claude Puel a du insister sur une victoire impérative car les poursuivants, Bordeaux et Rennes en tete, se rapprochent dangereusement. L'équipe type devrait etre alignée pour se mettre en confiance avant d'entamer la seconde partie de saison. De leur coté, les lorientais sont 9ème et ont perdus chez eux 2-1 face à rennes lors de la dernière journée. Ils essaient de développer leur jeu collectif très vif meme contre les grosses écuries, comme le montre leur victoire 3-2 à Marseille. Seulement Lyon est un niveau au dessus en terme d'efficacité et devrait l'emporter logiquement sur ce match, meme s'il ne devrait pas etre de tout repos vu l'état de la pelouse, et j'assure donc avec le joker.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone