Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Survivor Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2009, 23h56
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut 6ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 31 Janvier 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Régulier
Par défaut

Monaco - Grenoble

J'azi choisi cette rencontre de championnat entre les monégasques et les grenoblois. A domicile et en ce moment monaco refait surface et sa dernière prestation face à nice à été encourageante en coupe de france. Au stade louis II c'est le moment de se relancer et le moment est bien choisi car face à une formation de grenoble pas très bien en ce moment tout est possible. A domicile ils comptent 4V 2N 5D pour 16 buts marqués et 14 encaissés. On sait aussi que Monaco est très fragile car sur leur dernier matchs de championnat ils menaient et se sont fais remonter à la marque. En tout cas en face il ya uara ue équipe de grenoble qui viendra pour faire un résultat et sera sûrement défensive. Ils se sont également qualifié sen coupe de france samedi dernier. Par conte en ligue 1 c'est plus compliqué et les attaqunts sont en manque de confance depuis quelques semaines. Ils ont en effet remporté 3V 4N 4D pour 9 buts inscrits et 12 encaissés. Alors dans ce duel de milieu de tableau et au vu des dernier résultats je vais opter pour:

VICTOIRE DE MONACO
Vieux 31/01/2009, 12h48
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

PSG

Les parisiens reçoivent Caen pour cette 22ème journée de Ligue 1. 6ème du classement, ils se doivent de l'emporter pour rester dans le wagon de l'Europe. Paul Le Guen pourra compter sur un effectif presque complet sans absence de joueurs majeurs, et on sait que l'entraineur parisien fait jouer son équipe type pour le championnat qui est leur objectif majeur. A domicile, ils sont très performant et comptent 70% de victoires. En face, l'équipe de Caen est 13ème. Ils me paraissent un peu faiblards ces derniers temps, meme si Savidan est toujours en forme. A l'extérieur, ils ne sont pas ridicules mais n'arrivent rarement à faire mieux qu'un match nul, à cause de leur défense pas toujours irréprochable. Je ne vois pas les Normands faire douter trop longtemps le PSG, donc je pronostique une victoire des joueurs de la capitale.
Parieur Confirmé
Oscar du meilleur écrivain 2008
Par défaut

Rennes - Toulouse

Pour ce 6e tour du survivor qui correspond à la 22e journée de L1, mon choix va se porter sur une des affiches les plus étonnantes entre 2 formations que l'on attendait pas vraiment à ce niveau, Rennes, 4e & Toulouse, 5e, toutes les 2 à 37 points au classement. En effet, alors que le match aller s'était conclu sur un score de parité (0-0), le match retour promet d'être autant disputé entre ces 2 trublions prétendants au titre, ou tout du moins candidat potentiel à une qualification en compétitions européennes. Pour ce clash, ma faveur ira vers les bretons qui, d'une part jouent à domicile et qui y sont invaincus cette saison & qui d'autre part, restent sur une défaite en championnat face à Lille, donc désireux de se racheter & garder la dynamique de la victoire en Coupe de France. En face, un Téfécé sans Larsen ni Didot qui bien qu'un peu soporifique joue bien collectivement mais dépend à mon goût trop de la renaissance de leur super buteur Gignac. Malgré le talent de Carasso, je pense que Toulouse va finir par prendre l'eau iodée, et ce sera d'autant plus facile dans une région bien humide comme la Bretagne...
Vieux 31/01/2009, 17h54
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Lyon - St-Etienne

Pour cette 22e journée de Ligue 1 va se jouer le derby des extrêmes entre le leader (42 points) et le premier non relégable (20 points). Cela risque d'être très difficile pour les hommes d'Alain Perrin de faire un résultat au vu de leurs performances à l'extérieur cette saison. Les Stéphannois n'ont obtenu qu'une seule victoire contre Nancy (1-2) et un match nul à Bordeaux (1-1) pour huit défaites en déplacement. Par contre, les Lyonnais sont invaincus à domicile et veulent se racheter de leur nul contre Lorient (1-1). Il s'agit pour les hommes de Claude Puel de ne plus perdre de points face à la meute des prétendants au podium.

Lyon
Vieux 01/02/2009, 22h25
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

Et bien ce sera une finale nanto-nantaise avec Sorelgildas.

Bonne chance à nous 2 ! (et surtout à moi )
Modérateur
Parieur Confirmé
Par défaut

Liste des gagnants :

+100 points PEL :

• sorelgildas
  • stragen
Vieux 02/02/2009, 09h55
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

bravo stragen mais ça ne va être simple. en tout cas je te laisse mettre Nantes gagnant ce weekend.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone