|
||||
![]()
TOULOUSE
L'équipe de Toulouse reçoit le MUC72 pour la 23ème journée de ligue 1. Actuellement 6ème du classement, le club de la ville rose espère un bon résultat pour rester sur le devant de la scène et acrocher une place européenne. A domicile, ils laissent très peu de points puiqu'ils ont vaincu leurs adversaires à 6 reprises en 11 rencontres, et obtenus le nul 4 fois pour une seule défaite. C'est une équipe très solide, si elle marque le premier but, ils sont quasiment certain de l'emporter. L'équipe du Mans, après un bon début de saison, est en plein doute. Relégué désormais à la 13ème place, les Sarthois n'ont plus grand chose à espérer. A l'extérieur, ils n'ont plus obtenus de bons résultas depuis des plombes, et enchainent les défaites. Ils viennent encore de perdre devant leur public 2-0 contre Nantes, équipe pourtant très peu performante à l'extérieur. Toulouse a donc toutes les cartes en main pour maitriser cette partie.
||||
![]()
Toulouse - le mans
Je suis désolé de faire comme toi mais j'avais l'intention de le jouer car les équipes qui me reste ne sont pas trop pour me rassurer. Donc ce soir au stadium les toulousins peuvent faire ne bonne opération en cas de succès. En ce moment ils sont sur une bonne dynamique. La semaine dernière ils sont allés décrocher un bon nul sur la pelouse de Rennes quand dans le même temps les manceaux se sont inclinés chez eux face à Nantes. Toulouse est aussi très solide derrière car ils sont la 3ème défense de notre championnat. Ce soir ils pourront compter sur leur buteur Gignac très en réussite depuis le début de la saison. A domicile c'est un bilan satisfaisant avec 6V 4N 1D pour 15 buts inscrits et 6 encaissés. Ils n'ont pas le droità l'erruer s'ils veulent atteindre les premières places. Pour cette formation du Mans ça coule de match en match et puis les dernières altercations entre deux joueurs n'ont rien arrangées. Au classement ils sont 13-ème avec 5 points d'avance sur le 1er relégable. A l'extérieur c'est aussi beaucoup moins bon qu'au début avec 3V 3N 5D pour 17 bus marqués et 20 encaissés. Je ne pense pas qu'ilspuissent réaliser longtemps sur la pelouse de Toulouse qui est e forme alors dans ce duel je vais opter pour un : VICTOIRE TOULOUSE |
|
||||
![]()
Je viens de m'informer des résultats de foot, et je m'aperçois que c'est reparti pour un 8ème tour.
Que le meilleur gagne ! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|