Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Survivor Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2009, 14h41
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut 7ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 07 Février 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Modérateur
Parieur Confirmé
Par défaut

La finale de ce 7ème, et dernier tour oppose :

Sorelgildas Vs Stragen

Ces 2 joueurs ont fait un parcours remarquable !

Bonne chance à vous 2, et que le meilleur gagne !
Vieux 06/02/2009, 14h26
stragen
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

TOULOUSE

L'équipe de Toulouse reçoit le MUC72 pour la 23ème journée de ligue 1. Actuellement 6ème du classement, le club de la ville rose espère un bon résultat pour rester sur le devant de la scène et acrocher une place européenne. A domicile, ils laissent très peu de points puiqu'ils ont vaincu leurs adversaires à 6 reprises en 11 rencontres, et obtenus le nul 4 fois pour une seule défaite. C'est une équipe très solide, si elle marque le premier but, ils sont quasiment certain de l'emporter. L'équipe du Mans, après un bon début de saison, est en plein doute. Relégué désormais à la 13ème place, les Sarthois n'ont plus grand chose à espérer. A l'extérieur, ils n'ont plus obtenus de bons résultas depuis des plombes, et enchainent les défaites. Ils viennent encore de perdre devant leur public 2-0 contre Nantes, équipe pourtant très peu performante à l'extérieur. Toulouse a donc toutes les cartes en main pour maitriser cette partie.
Parieur Régulier
Par défaut

Toulouse - le mans

Je suis désolé de faire comme toi mais j'avais l'intention de le jouer car les équipes qui me reste ne sont pas trop pour me rassurer. Donc ce soir au stadium les toulousins peuvent faire ne bonne opération en cas de succès. En ce moment ils sont sur une bonne dynamique. La semaine dernière ils sont allés décrocher un bon nul sur la pelouse de Rennes quand dans le même temps les manceaux se sont inclinés chez eux face à Nantes. Toulouse est aussi très solide derrière car ils sont la 3ème défense de notre championnat. Ce soir ils pourront compter sur leur buteur Gignac très en réussite depuis le début de la saison. A domicile c'est un bilan satisfaisant avec 6V 4N 1D pour 15 buts inscrits et 6 encaissés. Ils n'ont pas le droità l'erruer s'ils veulent atteindre les premières places. Pour cette formation du Mans ça coule de match en match et puis les dernières altercations entre deux joueurs n'ont rien arrangées. Au classement ils sont 13-ème avec 5 points d'avance sur le 1er relégable. A l'extérieur c'est aussi beaucoup moins bon qu'au début avec 3V 3N 5D pour 17 bus marqués et 20 encaissés. Je ne pense pas qu'ilspuissent réaliser longtemps sur la pelouse de Toulouse qui est e forme alors dans ce duel je vais opter pour un :

VICTOIRE TOULOUSE
Vieux 07/02/2009, 20h28
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Confirmé
Par défaut

Toulouse 2 - 0 Le Mans

Finale reportée à la semaine prochaine.

Liste des gagnants:

+100 points PEL :
  • sorelgildas
  • stragen
Vieux 08/02/2009, 13h35
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

Bravo à vous deux car hier il ne fallé pas se tromper avec les surprises
Vieux 08/02/2009, 16h55
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

et puis vu les équipes qui restaient nous n'avions pas trop le choix. La semaine prochaine je crois que l'on aura le même prono, il y a des chances.
Vieux 08/02/2009, 16h58
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

La victoire de Toulouse était vraiment donné face à une très faible équipe du Mans.
Vieux 09/02/2009, 08h25
stragen
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

Je viens de m'informer des résultats de foot, et je m'aperçois que c'est reparti pour un 8ème tour.

Que le meilleur gagne !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone