Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Survivor Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2009, 12h18
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut 8ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 14 Février 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

BORDEAUX

Les Girondins reçoivent Grenoble pour cette 24ème journée de ligue 1. La confrontation entre les 2 équipes parait très déséquilibrée. Bordeaux lutte en effet pour accrocher une place européenne, voir le titre, tandis que Grenoble stationne dans le ventre mou du classement. Au match aller, les Bordelais s'était imposé au Stade des Alpes en terminant le match à 9, Grenoble étant alors incapable de mener une action dangereuse malgré leur supériorité numérique. De plus, Bordeaux est un adversaire redoutable à Chaban Delmas, où ils ont pris 25 points sur 33 possibles depuis le début du championnat, en ne concédant aucune défaite. Les Isérois vont tenter de s'accrocher à un match nul, mais les Girondins devraient parvenir toutefois à l'emporter. Leur supériorité dans tous les domaines parait trop importante pour ne pas se refléter dans le tableau d'affichage.
Parieur Régulier
Par défaut

ce soir je vais m'interesser à la rencontre qui va opposer les lyonnais aux havrais. Pour le suspens j'ai préféré prendre le leader que de copier sur Stragen avec Bordeaux. Alors j'espère que jen'aurai à m'en mordre les doigts. A domicile et face au dernier club de ligue 1 les lyonnais n'ont pas le droit à l'erreur. Se faire accrocer serait une honte au vu de leur statut. Lyon peut poursuivre sa série et ainsi rester en tête du championnat. A domicile c'est un bilan correct et pour leur adversaire c'est plutôt difficile. Les havrais sont en mauvaise posture et le fait de se déplacer à Gerland doit faire peur. Néamoins tout es possible sur une rencontre. Le havre va sûrement bétonner derrière pour ainsi prendre 1 point. Les lyonnais sont prévénus aux attaquants de faire la différence et on pense à Benzéma qui doit augmenter son compteur but. Alors dans cette confrontation des extrèmes entre le 1er et le dernier je vais sans aucun doute pronostiquer

VICTOIRE DE LYON
Vieux 13/02/2009, 19h14
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Bonne chance à toi Stragen et que le meilleur gagne. Ce sont les deux premières équipes du championnat qui jouent à domicile donc elle ne devraient pas nous faire perdre. Enfn normalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 14/02/2009, 20h24
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

Je sens que tu vas gagner sorelgildas. Bordeaux a encore looser et Lyon devrait s'échapper sans trop de difficultés...
Parieur Régulier
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut

En tout cas aller jusqu'au 8e tour pour vous départager c'est assez fort tout de même. Bravo à tous les deux pour le parcours !
Vieux 14/02/2009, 22h59
Parieur Régulier
Par défaut

je viens d'arriver de soirée et je vois les résultats très étonnants. Bordeaux à fait un faux pas et j'espère que Lyon va en profiter mais rien n'est encore fait. Le havre peut aussi bien accrocher lyon chez eux.
Vieux 15/02/2009, 15h16
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

C'est surement bien partis car je pense que les Lyonnais ont vu le résultat de Bordeaux et ne vont surement pas faire la même erreur.

Mais bon, on ne sait jamais en Ligue 1.
Vieux 15/02/2009, 17h15
raphaelromain raphaelromain est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut

A ce stade, gildas tu peux commencer à savourer ta victoire !
Vieux 15/02/2009, 17h50
Parieur Régulier
Par défaut

enfin 1ère victoire dans ce survivor.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone