|
||||
![]()
BORDEAUX
Les Girondins reçoivent Grenoble pour cette 24ème journée de ligue 1. La confrontation entre les 2 équipes parait très déséquilibrée. Bordeaux lutte en effet pour accrocher une place européenne, voir le titre, tandis que Grenoble stationne dans le ventre mou du classement. Au match aller, les Bordelais s'était imposé au Stade des Alpes en terminant le match à 9, Grenoble étant alors incapable de mener une action dangereuse malgré leur supériorité numérique. De plus, Bordeaux est un adversaire redoutable à Chaban Delmas, où ils ont pris 25 points sur 33 possibles depuis le début du championnat, en ne concédant aucune défaite. Les Isérois vont tenter de s'accrocher à un match nul, mais les Girondins devraient parvenir toutefois à l'emporter. Leur supériorité dans tous les domaines parait trop importante pour ne pas se refléter dans le tableau d'affichage.
||||
![]()
ce soir je vais m'interesser à la rencontre qui va opposer les lyonnais aux havrais. Pour le suspens j'ai préféré prendre le leader que de copier sur Stragen avec Bordeaux. Alors j'espère que jen'aurai à m'en mordre les doigts. A domicile et face au dernier club de ligue 1 les lyonnais n'ont pas le droit à l'erreur. Se faire accrocer serait une honte au vu de leur statut. Lyon peut poursuivre sa série et ainsi rester en tête du championnat. A domicile c'est un bilan correct et pour leur adversaire c'est plutôt difficile. Les havrais sont en mauvaise posture et le fait de se déplacer à Gerland doit faire peur. Néamoins tout es possible sur une rencontre. Le havre va sûrement bétonner derrière pour ainsi prendre 1 point. Les lyonnais sont prévénus aux attaquants de faire la différence et on pense à Benzéma qui doit augmenter son compteur but. Alors dans cette confrontation des extrèmes entre le 1er et le dernier je vais sans aucun doute pronostiquer
VICTOIRE DE LYON |
|
||||
![]()
Je sens que tu vas gagner sorelgildas. Bordeaux a encore looser et Lyon devrait s'échapper sans trop de difficultés...
Modes d'affichage | |
|
|