|
||||
![]()
Lyon est en crise et n'a pas gagné depuis debut avril au Mans. Depuis ce sont deux nuls a Gerland et 2 défaites en déplacements. Rien ne va plus, 0 but inscrits lors des 270 dernieres minutes de jeu. A Valenciennes les Gones ont été méconnaissables, et n'ont même pas affiché le niveau d'une ligue 1. Les défenseurs, Cris est en tête, ont été dépassés dans tus les domaines, tactiques, techniques, vitesse, envie, rigueur. Lyon a quand de la chance avec la victoire surprise de rennes a Paris qui peut permettre a Lyon de sauver l'honneur, a savoir finir troisieme. Pour cela il faudra battre des Nantais tres emal en point egalement. Nantes a perdu 5 de ses 6 derniers matchs. La défense montre des signes de fébrilité, 9 buts encaissés en 6 matchs. La derniere defaite face au Hvre a la beaujoire montre les limites des canaris. Lyon doit réagir et sortir la tete de l'eau même si la victoire sera difficile a obtenir
Victoire de Lyon |
|
||||
![]()
Le Havre-Saint Etienne
Pour cette 35 éme journée de ligue 1le dénouement est proche en haut comme en bas de classement, j’ai choisi le match de la dernière chance, avec les verts qui se déplace au Havre. Pour le Havre les crottes sont cuitent même s’ils viennent de prouver à Nantes qu’ils vont jouer tous les matches à fond jusqu'à la fin. Mais les Stéphanois ne veulent pas mourir et puisque les autres équipes en danger ont des matches très difficiles car Nantes va à Lyon et Caen à Rennes et Sochaux recevoir Monaco. En cas de victoire les verts pourraient sortir de la zone rouge car je ne vois pas un des autres clubs du bas de classement prendre les trois points. L’ASSE doit s’inspirer de cette magnifique victoire contre le LOSC et même si les résultats à l’extérieur sont très mauvais depuis le début de la saison avec une seul victoire et trois matches nuls, le Havre est loin d’être une citadelle imprenable avec seulement 4 victoires. Donc c’est un quitte ou double pour moi et pour les verts mais je vois bien cette victoire à l’extérieur Victoire de Saint Etienne |
|
||||
![]()
Auxerre - Grenoble
Pour cette 35 journée, je vais m'interresser à la rencontre opposant Auxerre et Grenoble. Ces deux équipes se trouvent dans le milieu du classement et n'ont plus de grand objectif cette année, ils sont assuré de resté en ligue 1 et ne peuvent plus pretendre aux places européenne. Je vais donc parier une victoire de l'équipe qui reçoit car c'est un avantage de jouer devant son public et que le club vient d'enchainer 3 victoires d'affilé. En effet, après son debut de saison difficile, Auxerre revient bien en cette fin de saison. Grenoble sort d'un nul 0 à 0 conter Nice et je pense n'arivera pas à battre cette équipe auxerroise qui peut encore grapiller quelques places et passer devant Nice qui recoit Marseille. Victoire de Auxerre |
|
||||
![]()
Pour ce survivor je vais choisir une equipe qui est en train de remonter tout doucement qui va opposer des equipes bretonne rennes ava recevoir caen ce mercredi soir. Renne a lavantage de jouer a domicile car sa aide etre soutenue par son public mais rennes est en pleine deception car ils vienne de perdre ce weekend face a une autre equipe bretonnes mais celle ci joue a ligue2 qui est guingamp. Rennes a aussi fait un joli match face au psg est en gagnant au parc des princes.Rennes est actuellement 7eme en championnat avec seulement 54 point au compteur est que caen est dans la zone relegable a la 16eme place avec 34 point est a sans doute sorti de la zone relagable mais rennes doit imperativement gagner ce soir pour prendre les troois point pour remonter
victoire rennes |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|