Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 1

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 23h26
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 3ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Samedi 7 Novembre 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Vieux 05/11/2009, 12h20
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Monaco - Grenoble

Pource troisième tour du survivor Monaco qui est sur une bonne passe accueil le bon derneir du championnat Grenoble. A domicile ils se doivent donc de l'emporter. Les monégasque sont en effet bien parti mis à part cette courte défaite concédée 1 à 0 sur la pelouse des girondins. Les attaquants tels que Park, ou encore Néné le meilleur buteur de la ligue 1vont sans donner à coeur joie. Du coté de Grenoble s'est la catastrophe avec 11 défaites en 11matchs de championnat et le fauit se déplacer de nouveau s'annonce donc mal. C'est pourquoi sans hésiter je vais opter pour la victoire de la bande à Lacmbe qui au vu des dernières prestations me semble être largement au-dessus de son adversaire.

VICTOIRE MONACO
Vieux 05/11/2009, 21h42
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le Mans-Auxerre

En ce moment Auxerre semble marcher sur l'eau, et à mon avis ils vont vite redescendre sur terre! En effet malgrès une impressionnante série de 5 victoires d'affilées et un Jelen retrouvé ( 4 buts en 2 matchs), les bourguignons ne sont pas vraiment transcendants dans le jeu, et à un moment ou un autre ça risque de se payer cash! Pourquoi pas face aux manceaux, qui eux occupent l'avant dernière place au general, la faute à un bilan des plus catastrophiques à l'exterieur ( 6 matchs pour autant de défaites) mais disons que ce qui fait défaut à la bande à Duarte c'est le réalisme! Quand la chance va tourner, j'aime autant vous dire que cette équipe va vite retrouver une place plus conforme à ses qualités. Et ce match à Leon-Bollé, où il est souvent difficile de jouer au foot , et bien c'est peut-être l'occasion de les relancer et de faire un match reference contre une équipe, qui est trop surcôté à mon goût...

LE MANS

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 06/11/2009, 07h33
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

AS MONACO - GRENOBLE

Voila la la victoire qui me semble etre la plus logique en effect MONACO en pleine forme affronte sur ses terres l'equipe qui est actuellement la derniere et de loin dans cette ligue 1 grenoble. avec 0 points a son compteur et 11 defaites en autant de match grenoble a beaucoup de soucis a se faire a monaco et devrait subir la sa 12 eme defaite consecutif. A domicil les monegasques sont intraitables, ils ont battu les parisiens, les marseillais tout deux sur un score de 2 buts a rien et ce n'est pas grenoble qui va leur faire peur. de plus les monegasques s'ils veulent rester a leurs troisieme place du championnat doivent imperativement gagner car ils viennent de subir une defaites face a bordeaux la semaine derniere et une seconde les feraient descendre car les poursuivants n'attendent que ça...

VICTOIRE DE MONACO
Vieux 06/11/2009, 13h24
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

MONACO VS GRENOBLE

La différence de niveau entre ces deux equipes me parait flagrante à l'entame de cette rencontre et la dynamique de resultats des deux equipes est totalement opposées. Avec encore aucun point de marqués dans ce championnat, grenoble peut déjà penser à la saison prochaine et essayer de se construire un avenir un peu plus rose... Monaco en revanche pourrait bien être la belle et bonne surprise cette saison. tres friable à domicile la saison derniere, c'est une equipe tres fiable à domicile maintenant. S'appuyant sur une tres bonne defense et un gardien de talent, les monegasques ont enfin trouvé leur jeu etla courte defaite honorable sur le terrain de bordeaux le week end dernier devrait les motiver pour repartir vers l'avant ce week end. Double motivation, bordeaux emoussé en coupe d'europe se déplace et lyon et marseille pourraient bien se neutraliser ce qui permettrait à monaco de reprendre la deuxieme place. La motivation est donc là .

VICTOIRE MONACO

Vieux 06/11/2009, 17h46
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Lorient -Boulogne

Pour cette 13 éme journée de ligue 1, j’ai choisi de miser sur le merlus car ils réussissent une saison remarquable et Christian Gourcuff tire vraiment le maximum de chacun de ses joueurs. Du coup ils sont 8 éme au classement et n’ont connus que trois fois la défaite à Monaco, Lyon et Sochaux. Par contre à domicile c’est quasiment un sans faute avec 3 victoires et 2 nuls. En plus Gameiro ET Vahirua s’entendent à merveille et font beaucoup de miser e aux défenses adverse. Et en face Boulogne continuent à descendre au classement, ils sont même sur le même rythme que Grenoble en ce moment avec 6 défaites et un nul au Mans qui fut un vrai holdup up au vue de la rencontre. L’absence de Thill démontre bien que cette équipe basé son jeu sur son capitaine, mais maintenant que l’euphorie du début de saison est passé, il va falloir trouver une autre motivation s’ils veulent rester en ligue 1. Pour moi pas de doute Lorient va gagner cette rencontre et se rapprocher du podium, mais eux savent très bien que les points gagnés en ce moment ne sont pas pour ce qualifier pour la ligue des champions, mais pour assurer le maintient.

Victoire de Lorient

Vieux 07/11/2009, 00h09
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

PSG - NICE

Je me démarque un peu des autres pronos en jouant sur ce match. Comme vous je suis d'accord sur le fait que Monaco est en mesure de gagner facilement contre Grenoble, mais je pense que la mauvaise série grenobloise s'arrêtera bien un jour. Pourquoi pas demain ? Donc je vais jouer sur cette journée sur ce match au Parc, avec un Nice qui se déplace très mal (1 victoire sur 5 déplacements). Même si leur victoire la plus probante contre Lyon et leur dernière face au Mans (qui reste très moyen), Nice va affronter un Paris heureux de rejouer à domicile. Le PSG reste invaincu sur ses terres et sa récente solide victoire à Sochaux met fin à sa série de 6 matchs sans victoire. Ce soir, tout l'effectif est à disposition d'Antoine Kombouaré, à part Hoarau et Camara, et il pourrait s'aligner de nouveau un 4-2-3-1 avec Luyindula à gauche, Sessegnon dans l'axe et Giuly à droite. Erding serait alors en pointe. Nice en excès de confiance avec ses 2 victoires à la suite, mais non sans doute de ce déplacement. Je vois la victoire du PSG, avec l'avantage du terrain et son public derrière lui.
Mon Choix : PSG
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Monaco Grenoble

a priori c'est un match très déséquilibré qui s'annonce au stade Louis 2. Grenoble n'a pour l'instant pas pris un seul point. 11 matchs et 11 défaites. Les joueurs doivent avoir le moral bien mal et aucune confiance. Lors de ses 5 déplacements Grenoble a encaissé 8 buts pour un seul marqué. La défense Monégasque ne devrait pas être inquiété. Le plus dur sera de marquer le premier but car Grenoble va certainement jouer à 10 derrière pour espérer prendre 1 point. Car Grenoble a besoin de rester invaincu 1 match pour trouver le déclic. Mais Monaco a domicile c'est du solide cette saison. 4 victoires face à Paris, Lorient, Toulouse et lens pour 1 défaite face aux verts. En 5 matchs ils ont marqués 8 buts mais encaisser seulement 2 lors d'un seul et même match. La semaine passée ils ont perturbé les Bordelais, ce qui prouve leur valeur actulle. Logiquement Monaco devrait gagner sans souci même si le meilleur bueur de la ligue 1 Néné sera absent

Victoire de Monaco
Vieux 07/11/2009, 12h41
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Monaco-Grenoble

Depuis combien d'années n'avions nous pas vu l'équipe de la principauté aussi bien placée?des lustres...Cette saison les monegasques semblent beaucoup plus solidaires et possedent enfin une équipe capable de rivaliser dans l'hexagone.Battus 1-0 à Bordeaux ils avaient cependant mis les bordelais en grosse difficulté en debut de match et ceci est prometteur.Néne est en pleine forme et Park orchestre le jeu de fort belle maniere.Dans ces conditions je ne voit pas comment à moins d'un miracle Grenoble 0 points en 11 journées pourrait venir bousculer la hierarchie.Les pauvres iserois vont boire le calice jusqu'à la lie et pourrait à la fin de la saison rentrer dans les annales de la ligue1.Monaco s'imposera sans pression et continuera son ascension qui pourrait etre interessante avec les matches lille-Bordeaux et Lyon-OM

Victoire de MONACO

Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Monaco - Grenoble

Monaco accueille Grenoble pour le compte de la 12eme journée de L1. 3eme avec 7 victoires et 4 défaites Monaco fait un très bon début de saison avec notamment des victoires contres Marseille et Paris. Monaco est redoutable a domicile avec plusieurs victoires et une seul défaite. L'ASM devra faire sans néné suspendu mais l'effectif est de qualité. Il sera remplacé par Mollo qui fait un bon début de saison. Face a eux le bonnet d'âne de la L1 avec Grenoble qui compte 11 défaites. Grenoble a beau montré de la ténacité et de l'envie sans talent on ne fait rien. Grenoble inscrit tres peu de buts donc ils vont tenter de tenir le 0-0 le plus lontemps possible mais avec monaco qui pratique du beau football a la maison Grenoble aura vraiment du mal. Cette rencontre ne devrait etre qu'une formalité pour monaco a condition de ne pas sous estimé et de respecter cette equipe Grenobloise.

Victoire de Monaco

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages