|
||||
![]()
BORDEAUX - PSG
Retour sur les terres girondines pour des bordelais en pleine forme après avoir repris la tête du championnat en battant nancy 3-0 la bas lors de la derniere journée. n'oublions pas que bordeaux a reussi ce resultat apres avoir joué la juventus seulement quelques jours avant... c'est dire la force qui se dégage de leur groupe. j'ai appris en plus que leur maitre à jouer gourcuff revenait en plus !! Le Psg qui sort d'une belle victoire un peu folle à boulogne va en avoir malheuresement plein les chaussettes d'autant que de la pluie est de nouveau attendue en gironde et devrait peser lourd en fin de match au niveau fatigue. J'iamgine que les deux victoires d'affilées acquises par paris faisaient parties d'un contrat moral entre l'entraineur et les joueurs et qu'il ne leur en voudra pas de perdre chez le champion de france. Bordeaux a de nouveau l'occasion de creuser un peu l'ecart avec ses poursuivants et le bouillant stade devrait pousser l'equipe à se surpasser sans soucis VICTOIRE BORDEAUX |
|
||||
![]()
BORDEAUX - PSG
Pour ce match entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint Germain, je pense que l'on aura une victoire Girondine. Bordeaux vient de récupérer la première place du championnat avec une séduisante victoire à Nancy. Il faudra confirmer face à Paris pour tenter de distancer ses adversaires. Le retour du maître à jouer, Gourguff, sera important pour Bordeaux qui devra faire sans Henrique, Wendel et Fernando. De l'autre côté, le PSG vient de faire 2 bons résultats, à domicile face à Auxerre (victoire pas forcément méritée) et face à Boulogne (équipe très faible). Justement, ce match pourrait leur rester dans les jambes. Côté absents, le PSG devra faire sans Ceara, Sakho, Coupet, Hoarau, Camara et Giuly...ce qui fait beaucoup trop pour une équipe sans profondeur de banc. VICTOIRE BORDEAUX |
|
||||
![]()
Auxerre - Nancy
Au stade Labbé deschamps ce sont les nancéens qui vont venir se pointer pour jouer face aux hommes de Jean Fernandez. Sans faire de bruit et après un début calamiteux dans ce championnat les bourguignons ont enchainé entre fin septembre et fin novembre 8 victoires d'affilés les menant même jusqu'à une place de leader de cette ligue 1. Avec des petits moyens ils ont une équipe qui joue ensemble et mine de rien qui ont surpris tout le monde. L'expérience d'un Jean Fernandez n'y est certainement pas anodine ! Il y a en plus des joueurs revanchard dans ce club à l'image d'un Pédretti qui veut montrer qu'il est toujours présent ainsi que des jeunes qui sortent encore. En face, Nancy vient d'enchainer 3 défaites consécutives et finalement ne vient peut-être pas au bon moment chez les ex de Guy Roux. Attention aux lorrains toutefois qui sont revenus avec des points lors de la moitié de leur match. Ceci, dit la période euphorique de l'Aja risque tout de même de leur compliquer la tache puisque avec 8 matchs sur 9 gagnés cela aide forcément pour la confiance même si on doit se passer d'un Jelen qui est relativement important dans un dispositif. Victoire d'Auxerre + Joker
![]()
Ca pour une nouvelle, c'est une chouette nouvelle
esperons que je n'aurai pas trop la pression pour cette premiere finale de ma vie PELienne |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|