|
||||
![]()
LYON- BOULOGNE
Et on retourne tout de suite dans le bain avec cette nouvelle journée de ligue1 qui de joue de façon très rapprochée avec la précédente. Comme le dernier tour je vais reprendre l'équipe qui affronte Boulogne sur mer. Et la ce sont quand même les lyonnais, de sacre client pour de biens pauvres promus qui me semblent être arrives au bout de leurs capacités . Après ce que l'on appelle la chance du débutant car leur début de saison n'était pas des plus mauvais, les boulonnais n'y arrive plus et vient d'encaisser une enième défaite a Marseille. Boulogne semblerait même souffrir Dun complexe d'infériorité contre les grosses écuries du championnat. Et se presenter contre le lion, animal blesse dans son orgueil et en mal de points risque d'être difficile pour eux. Une réaction attendue Chez les lyonnais qui risque de faire mal VICTOIRE LYON |
|
||||
![]()
LYON- BOULOGNE
Pour ce match entre l'Olympique Lyonnais et Boulogne, je parierai sur une victoire Lyonnaise. Tout d'abord parce que Lyon est dos au mur et se doit de gagner ce match face au promu pour garder l'espoir de jouer le titre. Ça sera très compliqué de rattraper les Bordelais mais une défaite face à Boulogne serait la fin des espoirs d'un titre de champion de France en fin d'année. Surtout qu'en face, Boulogne est une équipe vraiment très faible à mes yeux, ne proposant aucun jeu et ne semblant pas pouvoir réagir dans ce championnat et encore moins face aux grosses écuries. Boulogne devra encore évoluer sans deux de ses défenseurs suspendus et sans ses attaquants blessés depuis un certain temps. Le Lyon blessé pourrait être définitivement abattu demain soir en cas de défaite face aux Boulonnais. Mais je pense qu"ils stopperont l'hémorragie et mettront fin à une série de 5 matchs sans victoire. VICTOIRE LYON |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|