LILLE- LE MANS
Pour ce match entre Lille et Le Mans, j'ai décidé de prendre la victoire de Lille. En effet, tout va très bien pour le LOSC en ce moment. Il vient de se replacer à la 5ième place du classement. Sur ces 4 derniers matchs en championnat, il les a tous gagnés et sur des scores impressionnant (4-0 contre Valencienne, 4-3 contre Lyon, 4-0 contre Saint Etienne et 4-0 à Monaco). Les Lillois viennent également de se qualifier en Europa League. Son attaque est vraiment à la fête avec des joueurs comme Frau, Gervinho, De melo, Cabaye en pleine confiance. En face, Le Mans va sans doute devoir batailler pour la relégation cette année. Les Manceaux sont actuellement 17ième au classement mais viennent de remporter leurs 2 derniers matchs (qui étaient à domicile) contre Valencienne et Grenoble. Un réveil qui correspond à l'arrivée du nouvel entraineur, Arnaud Cormier. Côté statistiques, et qui ne me rassure pas pour mon prono, 6 des 10 dernières rencontres entre le LOSC et le MUC se sont soldées par un match nul. Enfin, j'espère que les Lillois ne se ressentiront pas trop de leur match de jeudi en Europa League.
VICTOIRE LILLE
|