Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 1

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2010, 15h16
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 2ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Samedi 16 Janvier 21h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Vieux 14/01/2010, 15h29
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Rennes – Lens

Pour la reprise du championnat les bretons de Antonneti doivent remettre le bleu de chauffe et surtout à domicile, En recevant une formation lensoise qui vient de se faire sortir par Lorient l'occasion est belle et il faut la saisir, C'est pourquoi le favori est sans nul doute Rennes qui avec une équipe assez complète doit mieux faire, Au classement les rouges et noirs n'ont que 3 points d'avance sur leur adversaire du jour, mais je pense qu'à l'issue de la partie il devrait en avoir 6, Lens est malade malgré un net regain de forme en fin d'année, Mais le fait de se déplacer n'est pour eux pas une partie de plaisir, Il devrait logiquement subir la rencontre et repartir avec une défaite, De son coté Rennes s'ils veulent viser plus haut n'ont pas d'autre choix que de s'imposer,

Victoire RENNES + joker

Dernière modification par sorelgildas ; 16/01/2010 à 16h29 .
Vieux 14/01/2010, 20h12
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Auxerre - Boulogne

Apres les coupes national le championnat de ligue 1 reprend ses droits, les bourguignons plutot en forme cette saison recoivent l'avant dernier boulogne qui va jouer son deuxieme match de championnat cette semaine, les boulonnais ne marque plus donc ne gagne pas non plus ce dont les auxerrois devraient profiter pour se relancer et viser les places europeenes, face a boulogne a domicile en plus les bourguignons se doivent de s'imposer face a un mal classé qui voit la ligue 2 se rapprocher a grand pas. Les auxerrois victorieux en coupe de france lundi repartent de l'avant et esperent inquiéter les gros de ce championnat avec le retour de jelen en attaque cela devrait passer sans grande difficulté.

Victoire d'Auxerre
Vieux 14/01/2010, 21h57
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Auxerre boulogne

en France on joue surtout l'hiver. éh oui c'est logique. 3eme match de la semaine pour certaines équipes. C'est notamment le cas de Boulogne qui a joué en coupe de France samedi dernier, puis 1 match en retard de ligue 1 mercredi face à Sochaux. Vu que Boulogne n'a pas un effectif pléthorique, les joueurs doivent être un peu fatigué. Auxerre a bien commencé l'année en allant gagner a Amiens en coupe de France lundi dernier et aura donc eu pas mal de repos. Auxerre avait aussi bien fini l'année avec une victoire au Vélodrome. Auxerre a déjà gagné 6 fois sur 10 à l'abbé deschamps et reste surtout sur un nul et une défaite à la maison. 3 points sont indispensables. Boulogne est faible en déplacement et encaisse presque 2 buts par match. Auxerre devrait venir à bout de faibles joueurs de boulogne, très mal loti en attaque

victoire de Auxerre
Vieux 15/01/2010, 21h03
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Auxerre boulogne
Pour ce deuxieme tour, je vais tenter de miser sur Auxerre qui affronte la modeste équipe de Boulogne sur Mer, en effet, Boulogne est à la peine depuis la blessure de Thil qui était sans doute son meilleur joueur. De plus, son autre attaquant, qui avait une bonne experience de la ligue 1 est aussi blessé. En face d'eux, ils affrontent l'équipe d'Auxerre qui enchaine cette année avec une stabilité dans son équipe, et les Pedretti Jelen et Coulibaly font des merveilles cette année. Je pense donc que les Auxerrois vont s'imposé assez largement face à des boulonnais qui viendront chercher le match nul, et malgré leur fin d'année 2009 les auxerrois devrait surclasser les boulonnais ou au pire faire match nul face à une équipe de boulogne condamné a lutter pour le maintien jusqu'à la derniere journée.
victoire de Auxerre + Joker
Vieux 16/01/2010, 12h12
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Monaco - Sochaux

Pour ce deuxième tour, je vais jouer sur la victoire de Monaco. Les Monégasques recoivent au stade Louis 2 une formation de Sochaux qui se situe à la 13ème place du général avec 26 points. Les visités se portent mieux que leur hôte puisqu'ils affichent un bilan de 30 points en 19ème ce qui leur vaut actuellement une jolie 7ème place à 4 points seulement de la seconde place ! Autant dire qu'il y a un beau coup à jouer ce soir. De plus, Monaco se porte plutôt bien à domicile avec 20 points en 10 matchs. Ils ont d'ailleurs la 3ème place de l'équipe la plus performante à la maison. Du côté Sochalien, le bilan à l'extérieur est de 8 points en 8 rencontres. Cependant, ce n'et pas 8 nuls mais 2 victoires et 2 nuls. Comme Monaco à une belle opportunié d'accrocher le Top 5 voir le Top 3, je les vois s'imposer ce soir.

Victoire de Monaco

Vieux 16/01/2010, 12h53
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Rennes - Lens

Rennes et lens s'affrontent pour le compte de la 20eme journée de L1. Rennes est 10eme avec un bilan de 8 victoires, 5 nuls et 6 defaites. Les rennais ont mal demarré l'année avec une defaite a lille. Neanmoins le niveau de jeu etait present et les rennais etant intraitables a domicile je pense qu'il devrait se relever de cette defaite. Rennes a remporté 6 de ses 9 rencontres a domicile. Lens est 14eme avec 7 victoires, 5 nuls et 7 defaites. Lens est tombé a domicile contre lorient en coupe et le club a des difficultés a l'exterieur. Lens reste pourtant sur une belle serie et cette defaite d'entrée peut leur faire mal. Les rennais pratique un bon football et reste sur 4 victoires a la maison. Rennes a remporté 8 des 10 dernieres confrontations et je pense qu'il devrait une nouvelle fois s'imposer a domicile.

Victoire de rennes
Parieur Débutant
Par défaut

Monaco - Sochaux

Pour ce deuxième tour, je vais jouer la victoire de Monaco face à Sochaux. Monaco est une équipe très forte sur le papier qui a réussi un excellent début de championnat avant de faire une série de match très décevante pour retrouver le milieu de tableau. Sochaux a la trajectoire a peu pres inverse mais je pense que Sochaux joue et jouera jusqu a la fin de championnat le maintien et juste ça. Monaco lui a d 'autres ambitions, des rêves européens pour retrouver son prestige d'antan. Bref, une victoire ce soir est impérative! et je pense qu elle aura lieu au stade Louis II face a son public déchainé... Je vais utiliser mon joker parce qu'un nul ne serait pas très surprenant tant Monaco est capable du meilleur comme du pire.

Victoire de Monaco+joker
Par défaut

Rennes - Lens

Pouir cette 20eme journée de ligue 1 je vais m'interresser au match opposant Rennes a Lens, deux équipes qui ont perdu leur match de reprise mais qui n'ont pas fait la même impression puisque Rennes a reussi a tenir tete a Lille qui n'etait pas n'importe qui avant la trève alors que Lens a perdu sur son terrain. Je pense que sur tout les plan et particulierement au niveau offensif, Renne est une équipe bien meilleure comme en témoigne le bilan a domicile des bretons avec 6 victoire en 9 match chez eux. Je pense que pour ce match la faiblesse offensive de lens va faire la différence car j'ai du mal a croire que Lens puisse marquer plus que Rennes sur ce match. Le match nul peut etre a craindre puisque le match se joue en soirée et le froid pourrait ralentir les occasion.

Victoire de rennes
Parieur Débutant
Par défaut

Auxerre - Boulogne

Reprise du championnat de Ligue 1 Orange ce soir, et dans les matchs les plus aisés à pronostiquer je vois bien les Auxerrois récents vainqueurs de l'OM au Vélodrome se défaire facilement de Boulonnais en petite forme. Avant derniers, disputant leur deuxieme match de la semaine en championnat apres aussi avoir joué en coupe de France le WE dernier, les chnordistes devraient rencontrer des problèmes de fraicheur physique ce soir ce qui ne sera pas le cas des Bourguignons vainqueurs ce WE en coupe de France d'Amiens avec une équipe bis. Le retour de Jelen est pour moi quasiment signification de victoire, les Boulonnais ne marquent pas, encaissent beaucoup. Jelen est un tueur, et les auxerrois ont réussi a gagner a Marseill sans lui par 2-0. Le constat est rapide, les Auxerrois vont enfoncer les Nordistes dans les profondeurs du classement.

Victoire d'Auxerre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages