Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 1

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2010, 16h13
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 3ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Mercredi 20 Janvier 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Vieux 19/01/2010, 17h20
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Marseille – Le Mans

Pour cette rencontre ça nous promet une nouvelle fois du spectacle et à coup sûr c'est Marseille qui devrait sans sortir vainqueur mais attention car en face ils sont dans l'obligation du résultat, Néanmoins leur performances hors de leur base c'est une catastrophe, donc pas de surprise, D'autre part Marseille doit se refaire une santé et face à une formation qui est relégable de droit à l'erreur est exclus, C'est pour cela que sans hésiter je vais opter pour la victoire des locaux, Et puis face à Bordeaux ils auraient pu gagner d'où une motivation supplémentaire, Il n'est pas exclus de voir des buts de Niang ou encore Brandao les hommes fort de cette équipe, Marseille se doit de réagir également après leur faux pas à domicile face à Auxerre avant la trêve, Le mans est au fond du trou et les résultats négatifs s'enchainent et il devrait en être autant ce soir au stade vélodrome,

Victoire Marseille
Vieux 19/01/2010, 17h59
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Marseille-Le Mans

Pour mon pari de ce 3eme tour, je vais choisir de parier sur l'OM. Après son match de dimanche contre Bordeaux, l'OM semble en forme puisque les marseillais ont prouvés qu'ils pouvaientt rivaliser avec le champion de France et même le dominer. De plus, le club marseillais recois Le Mans qui est au plus mal et qui vient encore de subir une terrible défaite sur son propre terrain contre Lorient sur le score de 3 0. Les marseillais profitant en plus de l'avantage du public et du retour en forme de leur attaquant Mamadou Niang après une blessure, vont donc selon moi s'imposer assez facilement avec une attaque toujours impressionnante (Niang, Brandao, Ben Arfa, Morientes) et des milieu capable de distribuer des superbes ballon(Abriel, Lucho, Cheyrou), face à une triste équipe de Le Mans qui risque de finir la saison reléguable.

victoire de Marseille
Vieux 19/01/2010, 18h45
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Pour cette rencontre comptant pour le 3ème tour de ce concours, j'ai décidé de m'intéresser au duel des extrêmes et quelles extrêmes ! En effet, Grenoble bon dernier de la Ligue 1 avec ses 7 points pris en 20 rencontres fait figure d'oiseau pour le chat face à l'ogre Bordelais. Car les Girondins sont bien partis pour empoche leur 3ème titre consécutive. Ils comptent actuellement 7 points d'avances sur son dauphin Lillois. Bordeaux reste sur un nul à domicile dans son match au sommet face à l'OM. Nul doute que Bordeaux ne laissera échapper le moindre point dans ce match qu'il devrait remporter haut la main. Grenoble ne fait pas le poids et n'a tout simplement pas le niveau de la Ligue 1. Même si Grenoble ne perd souvent que d'un but, Bordeaux va profiter de l'occasion pour faire sauter le verrou Grenoblois et repartir avec les 3 points.

Victoire de Bordeaux
Vieux 20/01/2010, 16h44
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Grenoble - Bordeaux

Choc des extrêmes entre le leader de la Ligue 1 et le dernier. il s'agit de Bordeaux qui se déplace à Grenoble. Inutile d'expliquer en quoi Bordeaux est supérieur tant ces deux équipes sont d'un niveau radicalement différent. Bordeaux est grandissime favori, même s'il jouera ce soir à l'extérieur. Bordeaux est dans l'obligation de gagner ce soir pour sa confiance, puisqu il vient de concéder le nul à domicile face à Marseille. Et de plus Lille revient comme un boulet de canon sur lui, avec 7 victoires de rang déjà, avec au moins trois buts marqués! Bordeaux, champion de France en titre est en passe de remporter un deuxième championnat consécutif, pour cela il serait bizarre de ne pas gagner chez le bon dernier. Bordeaux sera privé de Planus. Je joue donc Bordeaux.

Victoire de Bordeaux
Par défaut

Liste des gagnants :

+100 points PEL :

• s60
  • sorelgildas
  • Julrcsc
  • Nantes-seoul

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages