|
||||
![]()
Lille - Boulogne
Pour ce sixième tour, mon choix se porte logiquement sur Lille qui joue à domicile l'équipe de Boulogne. Dans ce derby du Nord, Lille part assurément favori face à une équipe de Boulogne relativement faible. Lille aura l'avantage de jouer devant son public et jouera pour continuer leur ascension au classement, en visant une place en Champion's League. Boulogne quant à lui joue le maintien, et même si ce maintien semble improbable, leur bon nul obtenu lors de leur dernier déplacement chez le leader Bordelais leurs donnera quelques espoirs d'accrocher un point voire plus à Lille. Pour cela ils joueront bien sur en bétonnant derrière et en essayant d'exploiter au mieux les situations de contre-attaques. Je pense néanmoins que Lille gagnera sans trop forcer. Victoire de Lille
![]()
Lyon - Lens
Peut-être la dernière manche de ce concours mon chèr Nantes-Seoul Bon allez pour ce 6ème tour, mon choix s'est porté sur la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Lens. Les Lyonnais decoivent pour la seconde saison consécutive. Ils sont déjà à 8 points du leader Bordelais et les résultats sont en dent de scie ... Mis à part en Ligue des Champions où on n'a rien à leur reprocher, en championnat c'est une autre histoire. A domicile, ils n'ont pris que 20 points sur 33 et on déjà concédé 3 défaites à Gerland ! Néanmoins, je pense que Lens n'a pas les moyens de rivaliser. Surtout en déplacement où leur bilan est peu glorieux puisque c'est seulement 9 points en 11 sorties. Je pense également que la rencontre en coupe de mercredi pésera quelque peu dans les jambes Lensoises. Lyon en profitera pour éventuellement espérer un faux-pas de ses concurents. Victoire de Lyon |
|
||||
![]()
bien joué tu peux dire merci à l'argentin qui marque a la 77ème, c était chaud de jouer lyon sans joker
bravo maintenant je ne sais pas ce que je vais jouer, ils ne me restent plus de gros a jouer sauf Lyon mais qui sont nuls et qui jouent a l extérieur...
|
|